concept Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 salut je recherche des logiciels gratuits pour outlook express pour le suppression de emails doublons après qqes erreurs de manips je me retrouve avec des milliers de mails doublés, triplés... j'en ai trouvé 2 mais c'est des sharewares bridés connaissez vous un vrai freeware? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Tu cherches un prog pour remplacer outlook c'est ça ? Si oui, va voir Thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bonsoir, +1 pour thunderbird sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 pas de trollisme svp vous avez compris que je rechereche un add on pour outlouk express pas à changer de logiciel messagerie, aussi bon soit thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Désolé j'avais pas bien compris ... Mais pour moi un addon n'est pas un "logiciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut tu devrais essayer d'éliminer les doublons directement dans le repertoire de stockage (et non via ouytook express): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 D'ou l'interet des logiciel libre comme Thunderbird, au moins y'a pas a se prendre la tête y'a tout un tas d'extensions alors qu'avec Outlook Express je sais même pas si ca existe !! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut tu devrais essayer d'éliminer les doublons directement dans le repertoire de stockage (et non via ouytook express): mais comment faire ça? puisque tous les messages sont stoqués dans un fichier compact.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 désolée de revenir à la charge avec thunderbird, mais il y a dedans une extension qui permet d'éliminer les doublons ... donc en migrant à thunderbird tu résolverais facilement ton problème et te retrouverais en plus à utiliser un logiciel bien plus sécurisé que celui que tu utilises actullement . il est gratuit (et libre) en plus. c'est une solution simple et de qualité à ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.