Aller au contenu

Configue revue a la baisse.Help.


lepiaff

Messages recommandés

Et bien alors je vais choisir celon mes moyens...Merci a vous.

Au fait j'aimerais savoir quel graveur dvd prendre ainsi que des enceinte(la j'esite,5.1 ou tout simplement 2.1?) et clavier souris.si possible de bonne qualité et pas trop cher

Et je voudrais connaitre votre avis entre les deux ventirad : Le scythe ninja+ et le Zalman 9500 .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En graveur, regardes soit chez benQ pour le moins cher et bien, ou nec pour des prix moyen et du bon matos, et si t'es riche : le top c'est plextor

Pour les enceintes, je te conseilles d'aller écouté le sons des différentes marques et modèles, voir si il te plait.

Pour clavier et souris, donnes nous un budget plus précis (et utilisation)

Perso je préfère le zalman, car plus facil à trouver (donc tu peux choisir la boutique avec la meilleur sav) et plus simple à monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En graveur je ne saurais pas choisir du tout car je ne connais rien du tout je sais juste que ca grave lol.

Pour les enceinte je n'ai pas l'occasiond'aller ecouter je m'en remet donc a vous pour quelque chose de qualité,5.1 ou 2.1? les difference et utilisté?

Pour le clavier et la sourie qui serviront pour le net et les jeux,j'aimerais si possible que le clavier soit silencieux car ma copine et moi tapons extrement vite et fort lol.Niveau budget je sais pas trop, quelque chose de raisonnable peut etre approchant les 50¤.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tes moyens sont limités, il vaut mieux un bon 2.1 qu'un mauvais 5.1

quelle qualité accorder pour les haut parleur? Ça dépend de la qualité de tes sources audio.... Comme par exemple si tu écoutes de mp3 en 32kb, il n'y aura aucune différence de qualité perçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tes moyens sont limités, il vaut mieux un bon 2.1 qu'un mauvais 5.1

quelle qualité accorder pour les haut parleur? Ça dépend de la qualité de tes sources audio.... Comme par exemple si tu écoutes de mp3 en 32kb, il n'y aura aucune différence de qualité perçue

?Je prendrais surement une carte mere gygabite DS4 ou bien la asus P5B si c'est ce que tu me demande,je n'acheterais pas de carte son pour le moment.

Je pensais au 5.1 en fait car le pc sera dans notre salon(la petite piece d'un studio) et je me disais que ca pouvait etre sympa pour matter des film.Les roros ne suivent pas je vaispas prendre une merde tu as raison, donc en terme de 2.1,que me proposez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...