October 8, 200322 yr Faut prendre le XP, le MP c'est pour les Multi proco ( carte mere de server l'ancien HT de chez AMD EDIT : Grilled :(
October 8, 200322 yr Faut prendre le XP, le MP c'est pour les Multi proco ( carte mere de server l'ancien HT de chez AMD EDIT : Grilled :( on a répondu en même temps à la seconde près
October 8, 200322 yr ça je sais pas mais en tout cas je pense qu'il ne fonctionnera pas sur une mobo normale ...
October 8, 200322 yr bien que je crois qu'il existe des MP barton (2800+ et peut-être 2600+) on peut transformer un XP en MP en bricolant les ponts, et inversement
October 8, 200322 yr bien que je crois qu'il existe des MP barton (2800+ et peut-être 2600+) on peut transformer un XP en MP en bricolant les ponts, et inversement +1
October 9, 200322 yr aaaaahh zzuuuuuttteeeuuuuuxxxx. je reotrouve pu le lien. il me semble ke sa traine kelke part Mais il y avait una page web sur lequel tu mettais le nom du proc que tu voulais faire a partir d'un XP et il te donne la cofig pour les ponts. et automatiquement....... dark, tu t'en rappele plus?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.