darkdevil_32 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c koi la difference et laquelle des deux je dois choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 le MP est destiné aux stations de travail bi-processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Faut prendre le XP, le MP c'est pour les Multi proco ( carte mere de server l'ancien HT de chez AMD EDIT : Grilled :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Faut prendre le XP, le MP c'est pour les Multi proco ( carte mere de server l'ancien HT de chez AMD EDIT : Grilled :( on a répondu en même temps à la seconde près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 merci les gars, sinon les prix rue mongallet, ils sont pas chers du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Le MP n'a t'il pas plus de cache que l'Athlon XP standart??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ça je sais pas mais en tout cas je pense qu'il ne fonctionnera pas sur une mobo normale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 bien que je crois qu'il existe des MP barton (2800+ et peut-être 2600+) on peut transformer un XP en MP en bricolant les ponts, et inversement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 bien que je crois qu'il existe des MP barton (2800+ et peut-être 2600+) on peut transformer un XP en MP en bricolant les ponts, et inversement +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 aaaaahh zzuuuuuttteeeuuuuuxxxx. je reotrouve pu le lien. il me semble ke sa traine kelke part Mais il y avait una page web sur lequel tu mettais le nom du proc que tu voulais faire a partir d'un XP et il te donne la cofig pour les ponts. et automatiquement....... dark, tu t'en rappele plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.