Posté(e) le 8 octobre 200322 a Faut prendre le XP, le MP c'est pour les Multi proco ( carte mere de server l'ancien HT de chez AMD EDIT : Grilled :(
Posté(e) le 8 octobre 200322 a Faut prendre le XP, le MP c'est pour les Multi proco ( carte mere de server l'ancien HT de chez AMD EDIT : Grilled :( on a répondu en même temps à la seconde près
Posté(e) le 8 octobre 200322 a Auteur merci les gars, sinon les prix rue mongallet, ils sont pas chers du tout
Posté(e) le 8 octobre 200322 a ça je sais pas mais en tout cas je pense qu'il ne fonctionnera pas sur une mobo normale ...
Posté(e) le 8 octobre 200322 a bien que je crois qu'il existe des MP barton (2800+ et peut-être 2600+) on peut transformer un XP en MP en bricolant les ponts, et inversement
Posté(e) le 8 octobre 200322 a bien que je crois qu'il existe des MP barton (2800+ et peut-être 2600+) on peut transformer un XP en MP en bricolant les ponts, et inversement +1
Posté(e) le 9 octobre 200322 a aaaaahh zzuuuuuttteeeuuuuuxxxx. je reotrouve pu le lien. il me semble ke sa traine kelke part Mais il y avait una page web sur lequel tu mettais le nom du proc que tu voulais faire a partir d'un XP et il te donne la cofig pour les ponts. et automatiquement....... dark, tu t'en rappele plus?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.