M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2003 hum moi je pense pas kon puisse l'arreter , malgrés ce kil ve faire !
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 non,quand on a rien a perdre c la oû on est le plus dangereux...
gruntosaure Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 korrigan a dit : non,quand on a rien a perdre c la oû on est le plus dangereux... tout fait
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2003 donc d'aprés vous impossible d'empeche une personne décidé a ce suicider ?
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 M3rCo a dit : donc d'aprés vous impossible d'empeche une personne décidé a ce suicider ? exact,quand qqun a reellement decidé de mourir alors il mourra! mais faut differencier tentative de suicide et appel au secours...
gruntosaure Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 tu l'attaches a une chaise ... et tu le nourris par intra-veineuse tu scotch les paupiéres et tu lui montre des films de propagande sur la vie mais bon spa sur que ca marche
gruntosaure Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 oui walla .. mais bon ca marchera un temps ... jusqu'a son esprit reprenne le dessus il faut qu'il comprenne par lui même après.
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2003 Hum je susi donc victime de bourrage de crane ! ma copine me force a regarder la star académy avec elle :(
gruntosaure Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 mon pauvr' en plsu cette année y sont tous nullissime ... y'a ke la saison 2 ou ils étaient bons pour l'instant
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 gruntosaure a dit : mon pauvr' en plsu cette année y sont tous nullissime ...y'a ke la saison 2 ou ils étaient bons pour l'instant erreur star academy c de la merde... ,toutes saisons confondues
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2003 ca en voyant ke la saison 3 j'en me suis rendu compte
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 mais si !!! ils sont bons Star Academy ! mais pas comme chanteurs
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Star Cacademy boycottez ! regardez Smallville c'est meuh heu mieux
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 M3rCo a dit : Moi et la TV ca fé 2 Pareil pour moi. Il n'y a que de la mer** en ce moment. Reste qu'il y a encore quelques (rares) émissions qui vallent le coup.
deadhead Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 M3rCo a dit : Hum je susi donc victime de bourrage de crane ! ma copine me force a regarder la star académy avec elle :( :petedr: au moins dans ton menage on sait qui porte la culotte :petedr: ça te va tres tres bien le string merco :petedr: forcé a regarder cette bouse televisuelle heben quel suplice..... apré la liberation de la femme il seré temps de contre-attaquer avec la prise de pouvoir des hommes :8 comment ça chyui macho ET ALOOOOOOOOORS
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.