M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Peut t'on arreter un homme décider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 oui ... comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ca depant a quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 hum moi je pense pas kon puisse l'arreter , malgrés ce kil ve faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 non,quand on a rien a perdre c la oû on est le plus dangereux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 non,quand on a rien a perdre c la oû on est le plus dangereux... tout fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 donc d'aprés vous impossible d'empeche une personne décidé a ce suicider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 donc d'aprés vous impossible d'empeche une personne décidé a ce suicider ? exact,quand qqun a reellement decidé de mourir alors il mourra! mais faut differencier tentative de suicide et appel au secours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 hum korrigan il parle trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 tu l'attaches a une chaise ... et tu le nourris par intra-veineuse tu scotch les paupiéres et tu lui montre des films de propagande sur la vie mais bon spa sur que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 hum du bourage de crane koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 oui walla .. mais bon ca marchera un temps ... jusqu'a son esprit reprenne le dessus il faut qu'il comprenne par lui même après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Hum je susi donc victime de bourrage de crane ! ma copine me force a regarder la star académy avec elle :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 mon pauvr' en plsu cette année y sont tous nullissime ... y'a ke la saison 2 ou ils étaient bons pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 mon pauvr' en plsu cette année y sont tous nullissime ...y'a ke la saison 2 ou ils étaient bons pour l'instant erreur star academy c de la merde... ,toutes saisons confondues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ca en voyant ke la saison 3 j'en me suis rendu compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 mais si !!! ils sont bons Star Academy ! mais pas comme chanteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ICI Tiens pour toi milohoffman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Star Cacademy boycottez ! regardez Smallville c'est meuh heu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Moi et la TV ca fé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Moi et la TV ca fé 2 Pareil pour moi. Il n'y a que de la mer** en ce moment. Reste qu'il y a encore quelques (rares) émissions qui vallent le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 trop d'ordures télévisuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Hum je susi donc victime de bourrage de crane ! ma copine me force a regarder la star académy avec elle :( :petedr: au moins dans ton menage on sait qui porte la culotte :petedr: ça te va tres tres bien le string merco :petedr: forcé a regarder cette bouse televisuelle heben quel suplice..... apré la liberation de la femme il seré temps de contre-attaquer avec la prise de pouvoir des hommes :8 comment ça chyui macho ET ALOOOOOOOOORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.