Aller au contenu

Messages recommandés

Salut les INpactiens j'voudrais bien savoir si certains d'entre vous participeront à la bêta de ce jeu ? Personnellement j'suis en file d'attente pour télécharger le client puis possédant une clé bêta j'aurais bien aimé partager l'aventure avec d'éventuels compagnons de forum voilà voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai réussi à télécharger le client hier (ce fut long, surtout à cause de multiples coupures internet).

J'installe, je me crée un perso (Darthfandango) et commence à jouer.

Mes impressions : déjà c'est pas super beau (ça va peut-être s'améliorer par la suite), je préfère de loin le style graphique plus travaillé d'un GW. Après les menus sont assez confus, on ne trouve pas assez vite ce que l'on veut et on n'a pas beaucoup de plaisir à lire les instructions (tout ça est en partie du au fond des fenêtres pas très adapté et qui fatigue les yeux). Autre point, la minicarte, pas très fonctionnelle et assez confuse. Enfin, le système de combat est "normal", on clique sur un mob tout en activant des compétances

Pour l'instant je n'ai fait qu'une quête, je reprendrai plus tard.

Mais ça s'avérera peut-être pas si mal que ça après quelques heures de jeu. Réponse après le week-end :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve pas cela beaucoup plus moche que Guild wars, c'est marrant puis au moins tout le monde est réuni et on part pas EXP par groupe obligatoirement et sans voir les autres, très semblable à Kal Online qui lui est gratuit, le jeu est fun, beaucoup de français y sont présent ça fait plaisir et sinon, c'est marrant j'aime bien les skin sont beaux, les quêtes sont enfantines au début voilà sinon mon Perso : Helldragon

Le jeu est en anglais, il est vrai que le tutorial est vraiment mal foutu mais bon suffit d'ouvrir le chat et de demander aux gens, d'entré en tapant le nom d'un channel : France pof de l'aide à disposition mais le problème c'est que personnellement en gardant une fenêtre Chat ouverte, je plante 2 minutes après (Bêta :yes: )

Sinon le jeu est facile a prendre en main (20 min à comprendre les menus), les graphismes sont corrects pour un MMORPG, les musiques sont très jolies, les armes sont bien modélisées (sur la screen c'est l'arme du début du guerrier de base :p donc c'est moche est bidon), présences d'armes élémentales, les sorts sont pas mal faits, apparemment on peut tanner des peaux de monstres pour l'alchimie et se préparer à manger aussi, et voilà j'aime bien :transpi:

2 'tites screens pour vous donner un aperçu :

http://c2dteam.free.fr/archlord/Capture201-20060902.jpg

http://c2dteam.free.fr/archlord/Capture200-20060902.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait passe temps vu que dès que je serais en Fac...les jeux vidéos bah... :censored:

http://c2dteam.free.fr/archlord/Capture203-20060902.jpg

http://c2dteam.free.fr/archlord/Capture205-20060902.jpg

EDIT : Non désolé pg-Rennes mais voilà le client fait plus d' 1 Go donc je comprend qu'il n'y ait pas de mirroir surtout pour une bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut !

Pour évité de crée un topic pour rien je reprend celui là ! Juste avant d'allé me couché aprés une longue partis de WoW je tombe sur la pub du jeux sur le site d'xfire. Je regarde un peu le site et tout et j'ai l'impression qu'il avait l'air pas mal. Je fonce voir la date de sortit... 4/10 ! Aujourd'hui. Donc quelqu'un là ? J'aimerais avoir quelque avis sur ce jeux.

Je me l'achétte ou pas ? Sachant que je préfére WoW que GW au niveau du gameplay. Sinon GW est mieu niveau graphique à mon gout.

Voila merci d'avance et A++ !

EDIT: Ah oui et euh il sera en FR ou pas si je l'achétte en magasin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu avec un abonnement comme Wow ... ben ca sera sans moi .

"C´est via sa division Online Gaming que Codemasters nous annonce aujourd´hui la mise en place d´un nouveau système d´abonnement pour Archlord, le jeu de rôle massivement multijoueurs en développement chez NHN Games.

Baptisé PlayPLUS, ce nouveau système « permettra aux joueurs de choisir parmi 3 sortes d´abonnements proposant chacun du temps de jeu et des crédits in-game. Ces crédits seront échangeables contre des bonus d´améliorations, tels que la téléportation, des pouvoirs de guérison... ». PlayPLUS débutera à 9,99 euros par mois (abonnement « écuyer ») et offrira pour ce prix un crédit de 1500 points bonus. L´abonnement « chevalier » sera à 19,99 euros et donnera droit à 3400 points alors que le troisième abonnement, « seigneur », offrira lui 8000 points en échange de 39,99 euros mensuels. Une prime de points est en outre accordée au joueur qui s´abonne pour trois ou six mois.

Codemasters précise que ces points bonus « ne pourront être utilisés que pour développer les caractéristiques de votre personnage. Les objets du jeu (armes, armures, potions, montures) seront accessibles de manière classique avec l´argent recueilli dans le jeu ». Le site officiel indique cependant que ces points « peuvent être échangés contre une variété d´objets en jeu dans Archlord ». Il donne d´ailleurs trois exemples d´objets :

* amulette de réveil - augmente votre vitesse d´XP,

* orbe de convocation - convoque des membres de votre groupe à un lieu,

* pierre d´objectif - augmente vos compétences d´attaque/de capacité.

PlayPLUS sera disponible dès le lancement d´Archlord au cours du troisième trimestre de cette année."

source clubic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe un petit hs ici

je regardais certains MMORPG et j'ai vu dongeons & dragons online. Je vois trial 7j niquel je vais tester

le client du jeu est intellechargeable car il faut passer par un serveur de telechargement payant. ( ca commence a m'enerver)

au bout de pas mal de recherche j'ai trouvé le client anglais sur un autre serveur de telechargement, je download

1.7go.. pepere

je crée mon compte, installe le jeu, je lance le jeu, il se met a jour

premiere mise a jour, il relance le jeu, planté. (impossible a lancer, des messages d'erreurs en pagailles)

il peut plus se lancer, je désinstalle, retente l'installation pareil... du coup j'en ai eu marre, je laisse tomber les 7jours gratuits :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 8 mois après...

Joli up pg lol

as tu vu le post de kasa juste au dessus? :francais:

Tu sais quoi, plus je te croise et plus j'ai envie de t'appeler gaston :transpi:

Flash spécial, le jeu est passé au TOUT gratuit, c'est donc l'un des rares MMO à être gratuit à l'utilisation, il suffira désormais d'acheter la boite pour pouvoir profiter du jeu en tout quiétude et sans débourser un bretzel de plus.

archlord.jpg

cf. http://www.clubic.com/actualite-66056-arch...nt-mensuel.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...