Ocaeph Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour, Je recherche un transformateur pour Souris Logitech MX1000, le mien étant 110V-US, je galere avec mes adaptateurs, et au bout du compte ma super souris n'est jamais chargée Prix: 10Eur Sur Region Parisienne, voir Nantes-Saint-Nazaire et environ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien54 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je pense que tu peux le fabriquer toi même avec un transfo universelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ce que j'aime bien c'est que celui d'origine est tout petit, et j'ai eu de mauvaise experience avec les transfo univ. Personne n'aurait flinguer sa MX1000 et aurait le transfo dans un coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 tu le vends ton transpho US ??? je serai interesser parceque le mien est grilled MDR aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 met tes lunettes et regarde le titre du topic (et le premier message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 tu le vends ton transpho US ??? Désolé je le gardes j'en ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 met tes lunettes et regarde le titre du topic (et le premier message) en lisant je comprends qu il en recherche un FR donc il aurai pu vendre son transpho US tu le vends ton transpho US ??? Désolé je le gardes j'en ai besoin oki bonne recherche aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 ca va être dur a trouver.... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 en lisant je comprends qu il en recherche un FR donc il aurai pu vendre son transpho US Et je fais comment le temps que j'ai pas le Francais ca va être dur a trouver.... Bon courage Merci, je suis de nature optimiste (sauf avec mon abonnement Free ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est bon j'ai trouvé Je gardes le transfo US par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.