Posté(e) le 1 septembre 200618 a Bonjour, Je recherche un transformateur pour Souris Logitech MX1000, le mien étant 110V-US, je galere avec mes adaptateurs, et au bout du compte ma super souris n'est jamais chargée Prix: 10Eur Sur Region Parisienne, voir Nantes-Saint-Nazaire et environ Merci Modifié le 18 septembre 200618 a par Ocaeph
Posté(e) le 1 septembre 200618 a Je pense que tu peux le fabriquer toi même avec un transfo universelle
Posté(e) le 12 septembre 200618 a Auteur Ce que j'aime bien c'est que celui d'origine est tout petit, et j'ai eu de mauvaise experience avec les transfo univ. Personne n'aurait flinguer sa MX1000 et aurait le transfo dans un coin
Posté(e) le 13 septembre 200618 a tu le vends ton transpho US ??? je serai interesser parceque le mien est grilled MDR aller a tt ++
Posté(e) le 13 septembre 200618 a met tes lunettes et regarde le titre du topic (et le premier message)
Posté(e) le 14 septembre 200618 a Auteur tu le vends ton transpho US ??? Désolé je le gardes j'en ai besoin
Posté(e) le 14 septembre 200618 a met tes lunettes et regarde le titre du topic (et le premier message) en lisant je comprends qu il en recherche un FR donc il aurai pu vendre son transpho US tu le vends ton transpho US ??? Désolé je le gardes j'en ai besoin oki bonne recherche aller a tt ++
Posté(e) le 15 septembre 200618 a Auteur en lisant je comprends qu il en recherche un FR donc il aurai pu vendre son transpho US Et je fais comment le temps que j'ai pas le Francais ca va être dur a trouver.... Bon courage Merci, je suis de nature optimiste (sauf avec mon abonnement Free )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.