earthquake37 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour, Je vends donc une carte mère ASUS P5N32-SLI SE acheté chez LDLC le 10/08/2006. Le bundle est complet et non encore déballé (sauf les petits ventilos pour les rads mosfet). Elle fonctionne parfaitement. Raison de la vente : passage au i975X pour test. J'en demande 170 euros fdpin PS : je ne cherche rien en échange ou alors un Raptor 150Go mais c'est à voir. VENTE SUSPENDUE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 aller up pour du bon matos, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Pourquoi suspendue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.