Aller au contenu

Conseil pour un portable dans une grande surface


Messages recommandés

Bonjour, je recherche pour une amie un portable dans les 600 - 700¤. La principale difficulté est qu'elle souhaite l'acheter via une grande enseigne (geant, carrefour,auchan...) afin d'eviter les problème des SAV (envoyer le portable,frais de port,contacter la hotline...). Avez vous vu des offres interessantes dans ce genre de boutiques.

Pour info elle habite a Macon et donc pas de Surcouf.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche pour une amie un portable dans les 600 - 700¤. La principale difficulté est qu'elle souhaite l'acheter via une grande enseigne (geant, carrefour,auchan...) afin d'eviter les problème des SAV (envoyer le portable,frais de port,contacter la hotline...). Avez vous vu des offres interessantes dans ce genre de boutiques.

Pour info elle habite a Macon et donc pas de Surcouf.

Merci d'avance

pas spécialement d'offres à conseiller, mais en passant par internet, tu peux parfois avoir des services d'assistance à domicile (genre chez dell par exemple).

sinon si elle veux vraiment aller en grande surface, il faut aller voir sur place, suivant les magasins, ils n'ont pas toujours la meme chose, et ils ont souvent des séries à écouler, une fois que c'est fait, ils ont d'autres modeles, etc... donc à vous de suivre ce qui se passe dans vos grandes surfaces, et vous décider rapidement des que vous voyez LA machine de vos rèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite surtout savoir si des personnes en trainant dans des grandes surfaces ont pu voir des offres interessantes. En cas de panne comment ca se passe , on doit appeler le constructeur ou peut on passer par le revendeur qui se demerde apres ?

Je pense que tu peux le ramener à la grande surface, qui se chargera de l'envoyer au SAV. Mais tu peux sûrement aussi le faire toi-même. Avec certaines marques, tu as un dépannage à domicile je crois.

Si j'étais toi, je regarderais chez Dell comment ça se passe. Ils ont un bon SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...