ggbce Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Salut, Je voudrais créer des fichiers ISO des CD de Playstation afin de ne pas avoir besoin de charger le CD sur le PC à chaque fois que j'en ai de besoin pour jouer depuis un émulateur PSX. (NOTE: Pratiquement tous les émulateurs donnent le choix de partir le jeu du lecteur CD ou d'une image ISO). J'ai essayé de créer un fichier ISO d'un CD de Playstation avec LC ISO Creator 1.1 mais ça ne marche pas, il dit fonction incorrecte en débutant... Est-ce que vous connaissez un logiciel qui fait des .ISO gratuit et qui permet de le faire pour une CD au format PS1 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je sais pas si il y a un format spècifique pour la PS1 mais pour les iso je te conseille alcohol par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je croît que tu peut faire ça avec un logiciel comme nero et alcohol, comme l'a dit pg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Isobuster winiso la liste est longue. Alchool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Isobuster winiso la liste est longue. Alchool. Oui, mais elle peu se raccourcir lorsque j'ai spécfié "solution gratuite" si possible Alcohol 120% c'est payant, Nero également, WinISO aussi... et ISOBuster permet d'extraire des fichiers d'une image ISO et non d'en créer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 trial Version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, A tester : LC ISO Creator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi je conseille Power .iso, c'est vraiment un bon logiciel : tu peux compresser n'importe quoi en n'importe quel fichier image, et vice-versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu peux compresser en CSO ou en dax avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, A tester : LC ISO Creator Je croi qu'il y en a certains qui ne lisent pas du tout la question avant de répondre.... (voir le premier message) Et pour PowerISO c'est payant également... ce ne veux pas d'un shareware qui fonctionne "légalement" pendant 30 jours. Je veux pouvoir l'utiliser quand bon il me semble ! Malheureusement LC ISO Creator ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut, A tester : LC ISO Creator Je croi qu'il y en a certains qui ne lisent pas du tout la question avant de répondre.... (voir le premier message) Et pour PowerISO c'est payant également... ce ne veux pas d'un shareware qui fonctionne "légalement" pendant 30 jours. Je veux pouvoir l'utiliser quand bon il me semble ! Malheureusement LC ISO Creator ne fonctionne pas. Oups, pardon Essayes donc avec Deepburner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ah bien là tu m'intéresses beaucoup !!! Je ne connaissais pas du tout DeepBurner 1.8 Free Edition. C'est génial comme logiciel. Ça ne permet pas seulement de faire des ISO depuis les CD/DVD, c'est un logiciel de gravure assez complet (très similaire à Easy CD Creator "lite") mais en plus il ya la création d'ISO depuis les CD/DVD et même depuis un projet CD ! De plus il est totalement gratuit (en respectant la licence d'utilisation non-commerciale, malheureux que ce ne soit pas sous licence GNU ou Open Source). Je vais tester avec les CD de PS1 ce soir et je vous dis si c'est compatible. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.