Posté(e) le 31 août 200618 a Alec Guinness bien sur, pour le côté "vieux sage" et force tranquille...
Posté(e) le 31 août 200618 a Auteur Plus agé le Jedi est, plus puissante et sâge la force en lui devient...
Posté(e) le 1 septembre 200618 a Ben j'ai voter Alec Guinness, passke c'est le premier. Mais j'apprécie aussi Ewan MacGregor. Je m'explique : Le jeune, il un peu fou fou, il est pas encore le grand sage, mais il je le trouve crédible. Après, il y a quand une paire d'année entre les deux, donc les différences deviennent normales, après tant d'années en exil, vivre en ermite et explorer la force, ca fait un Super Obiwan que joue super bien Alec Guinness. Donc moi je vote les deux sont bien, et représente bien Obiwan à deux étapes bien différentes de sa vie. Sinon sérieusement, y'a que Obiwan qui pouvait faire Obiwan, à moins que Kenobi le fasse mieux
Posté(e) le 1 septembre 200618 a J'en sais rien ! Je n'ai pas Internet, je n'ai pas d'ordinateur, d'ailleurs je n'ai jamais utilisé d'ordinateur de ma vie, ni aucun autre appareil électronique
Posté(e) le 5 septembre 200618 a Auteur Bon ben ... pour commenter les résultats ... on se rend compte que la grande majorité des INpactiens n'a pas l'INternet ... Ensuite vient Alec Guiness ...et ca c'est normal, l'ancienneté prime ... ensuite, y'en a pleins qui pensent que Obiwan Kenobi ... c'est ... MOI !!! et Ewan MacGregor arrive tout à la fin... décidément j'étais INspiré moi quand j'ai fait ce SALC ...
Posté(e) le 4 octobre 200618 a le djeuns, pas si jeune que ça d'ailleurs, le vieux a p'tèt l'expérience et la sagesse, mais quand il se bat on entend craquer ses os, il a l'age de ses artères le papy
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.