christianmen72 Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Je vends : - deux ventilos papst 80 mm à 12 euros pièces - un radiateur zalmann zm 80a avec factures sans boites à 15 euros pièce - un boitier no name avec alimentation 300 watts 15 euros pièce - une alimentation 420 watts sigmatek 18 euros pièce Je précise que tout fonctionne et est en parfait état je vends car cela m'encombre chez moi merci ces prix sont fdp out!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je suis preneur du rad zalman pour 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 désolé mais il est vendu depuis plusieurs jours!! merci de ta propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superman Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 on peut avoir une photo du boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 désolé mais j'ai tout vendu !! il ne me reste plus que deux ventilateurs papst 8412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 je suis intéressé pour mon Tt mais 12 euros c'est cher je trouve ... FDP in ou out au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ils sont neufs je les ai mis 10 mn et retirer et combien veux tu mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.