Aller au contenu

Portable centrino ou turion?


proc187

Messages recommandés

Bonjour,

je dois acheter un portable assez rapidement avec un budget limité à 700¤ maximum....après avoir effectué pas mal de recherches sur le net, j'ai pre-sélectionné 2 modèles:

Acer Aspire 1642zWLMI_S108 (dispo à la fnac) centrino caractéristiques dispo via ce lien

et

Acer Aspire 5003WLMI Turion 64 dispo chez SAB (magasin près de chez moi à Montpellier :francais: ) dont les caractéristiques sont ici

Voici ma question:

Quel modèle dois-je prendre?

Sont ils équivalents?

Quel portable me conseillez vous? (entre ces 2 tout d'abord puis un autre modèle d'une autre marque si vous le souhaitez...)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'aimerais bien savoir pourquoi critique t-on tant acer ?

j'utilise un portable acer, et je n'ai aucun souci

merci de vos réponses :yes:

sunfun :ouioui:

bah, qualité du boitier pas top, composants pas des plus robustes, chauffe un peu et le son du ventilo insupportable et SAV parait il pas bon...

m'enfin perso je recommanderai plutot, pour quelqu'un qui n'a pas trop de moyens sur le coup, un acer plus puissant qu'une marque jugée plus fiable pour un modele un peu moins puissant sauf si tu comptes le garder plutot longtemps... mais ca n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui en faite c'est un peu comme les imprimantes Lexmark, c'est des jettables...

Acer a développé ce concept d'appareil jettable après 36 allumages, mais bon finalement ils n'ont aucun mérite, l'appareil photo jettable est apparut bien avant Acer :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui en faite c'est un peu comme les imprimantes Lexmark, c'est des jettables...

Acer a développé ce concept d'appareil jettable après 36 allumages, mais bon finalement ils n'ont aucun mérite, l'appareil photo jettable est apparut bien avant Acer :transpi:

Même ça ils ne l'ont pas inventé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala je vais me faire des ennemis moi je vous dis lool

Aors voila j'ai un collegue a un portable Acer et il s'en plein pas et bien au contraire lool et il est hyper fluide apres niveau niveau SAV il est super content il l'a bien sur envoye auSAV et il lui est revenu en 1 semaine et depuis Acer l'appele assez souvent pour prendre des nouvele de son portable lol moi qui suis retissent au niveau des acer j'ai ete abasourdi lol

Bon apres, personnelement j'ai voulu acheter un Asus et mo pere m'a dis non :'( il m'as dit tu prend un acer parce que le vendeur lui avait dis c'est extra lool on verra bien en tout cas oi j'attend la premier occassion pour aller geule et faire mon chien lool voila petit histoire termine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala je vais me faire des ennemis moi je vous dis lool

Aors voila j'ai un collegue a un portable Acer et il s'en plein pas et bien au contraire lool et il est hyper fluide apres niveau niveau SAV il est super content il l'a bien sur envoye auSAV et il lui est revenu en 1 semaine et depuis Acer l'appele assez souvent pour prendre des nouvele de son portable lol moi qui suis retissent au niveau des acer j'ai ete abasourdi lol

Bon apres, personnelement j'ai voulu acheter un Asus et mo pere m'a dis non :'( il m'as dit tu prend un acer parce que le vendeur lui avait dis c'est extra lool on verra bien en tout cas oi j'attend la premier occassion pour aller geule et faire mon chien lool voila petit histoire termine

Faut arrêter le :byebye: !! :yes:

Je connais le film "Acer c'est top", dans le rôle principal : les vendeurs de la Fnac. C'est une comédie dramatique.

Hardy, viens leur redire, toi qui murmure à l'oreille des portables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, quand tu dis qu'Acer lui sonne souvent pour prendre des nouvelles, c'est sans doute qu'ils en reviennent pas eux-même que le portable tourne encore!

Faudrait pas s'étonner si ils rappel son ordi pour l'analyser en profondeur et essayer de comprendre d'où viens le "problème" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dis acheter Acer, j'exprime ma detresse snif

J'essaye de me reconforte apres le choix force de mon pere Grrr c.. de pere !! lool bon voila snif

Oh OK. Je compatis, vraiment. Mon pauvre vieux :roll:

Bon les gars (et les filles), je vais être absente pendant une quinzaine de jours :mdr2: C'est pas que je boude le forum, mais je vais faire un remplacement en province et j'aurai pas internet là-bas ... :cartonrouge: A bientôt !! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...