Aller au contenu

[CHERCHE] 2 P3 Slot1/s370 + DD SCSI + CG AGP2X/4X


Quentj

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je cherche deux P3 Slot 1 pour du bi-processeur (donc si possible avec le même stepping).

Il faut qu'ils soient au mini à 550mhz en fsb 100 ou 733mhz en fsb 133 et en 2v.

Ou deux P3 socket 370 avec une cm (ou un bon P3 s370 et une cm avec agp4x)

Je cherche aussi un disque dur SCSI de 9 ou 18 go en 68 broches (avec une nappe si possible) 7200 ou 10000 tr (je cherche pas la perf)

Je cherche aussi une carte graphique AGP 2X et 4X si possible pas trop vieille (pour pouvoir trouver des drivers linux) => trouvée

Voilà

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un P3 550E qui me pose des problémes (plantage), pourtant ça me semble pas étre du à la chaleur, j'ai mis de la pate thermique artic cooling, et j'ai dépoussierer le machin... :-/

Si t'es un peu bricoleur, je peux te le lâcher pour 1¤ simbolique :)

(tiens je m'aperçois que c'est un 1.65V et il me semble que ma carte mère ne supporte que le 2V minimum, c'est peut-étre ça la cause du probléme ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un P3 550E qui me pose des problémes (plantage), pourtant ça me semble pas étre du à la chaleur, j'ai mis de la pate thermique artic cooling, et j'ai dépoussierer le machin... :-/

Si t'es un peu bricoleur, je peux te le lâcher pour 1¤ simbolique :)

(tiens je m'aperçois que c'est un 1.65V et il me semble que ma carte mère ne supporte que le 2V minimum, c'est peut-étre ça la cause du probléme ??)

Il y a beaucoup de chances que le voltage soit la cause du problème. (si tu veux je te le prends pour 1¤+fdp :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 DD SCSI Ultrastar IBM 18.2 GB Ultra3 LVDS/SE en 68 pins et avec un rack en alu complet chacun. Dit moi ce qui t'intéresserai et pour combien.

C'est des combien de tours ? (je cherche pas la perf pure pour un vieux pc)

Un me suffirait... et pour les prix, tu auras pu voir ce que j'ai refusé plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai un dd scsi 10k 18go U160 68pins de marque QUANTUM.

30¤in si tu veux.

nappe fournie ?

C'est du 10 000trs. Oui 45¤ c'est cher !

nappe fournie ?

Tu me proposes quoi comme prix ?

Je précise que c'est pour trouner sur une aus p2b-ds (bi slot1 avec un 440bx) donc pas de besion de grosses perfs (je crois que c'est de l'ultra 2 wide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...