Aller au contenu

CG en AGP pour jeu


Arghotien

Messages recommandés

C' est sûr que tu tiendras jamais deux ans avec de l' AGP et ton proco qui doit sûrement pas être récent. Si tu veux être tranquil deux ans, faudra que tu change processeur + carte mère + mémoire + carte graphique à Noël prochain, quand la nouvelle génération de carte sera sortie. Sinon les jeux que tu pourras faire tourner seront soit assez moche, soit totalement saccadés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que si tu peux jouer confortablement , seulement il faut savoir etre econome en options et filtres (c a d anisotropique / anti aliasing / qualité des texutes / details / resolution / etc )

avec une 6600 GT on peut tout a fait faire tourner farcry / fear par exemple de facon fluide sans etre trop gourmand sur les options (en 1024*768 cela va de soi)

apres viennent les jeux bien gourmands, a titre d 'exemple je prends autre chose que oblivion (ca interesse pas tout le monde ce jeu :transpi:), je cite donc darkstar one - un jeu de 2006 -(space opera) un jeu gourmand s'il en est qui peine notalement a tourner tout le temps de facon fluide sur une config du type :

3ghz / 1go de ram / 6800 GT (en particulier quand il y a tout plein de monde a afficher )

en revanche il est vrai que si tu veux tenir 2 ans , il faut changer ta config voila, noel approche autant en profiter :)

d'ailleurs veille a prendre un processeur qui assure dans les jeux, couplé a une bonne carte graphique ainsi qu'a une alimentation de qualité ( ca donne de bons resultats (au cas ou tu changerais de config)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu .. j'ai un processeur semprom 3000+ pas trés jeune j'en suis conscient et une fx 5200 ^^ j'arrive a faire tourné GW , css a 20 fpps ^^ et encor bfme 2

On va dire que l'idée de cahnger de pc m'a traverssé la tete et elle y est encor mais bon a 15 ans .. se procurré 1000 euro c'est trop ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...