finnelith Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 HA desole le portablr c un HP ez8047ea)) dans le quel g remplacer la ram par 2x512 DDR2 533 corsair et le DD 60 Go 7200 t/m ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Toshiba Satellite Pro 430CDS : J'ai le meme que toi je cherche a le vendre, mais je en sais pas du prix ... quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALS_TuX Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ca fait un bail qu'il n'y a pas de nouvelles photos, allez les gars on prend son appareil tt neuf qu'on a eut à noel et on nous poste sont joli laptop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ca fait un bail qu'il n'y a pas de nouvelles photos, allez les gars on prend son appareil tt neuf qu'on a eut à noel et on nous poste sont joli laptop deterrage de topic qui n'aurai pas vu 2006 sans toi bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Coucou Et voici mon AMILO PA1538-B5010 du fujitsu siemens : Je m'en sers pour les jeux (farcry, flatout2,NFSMW, NFSC), pour la bureautique, et comme home ciné (brancher sur un amplis 5.1 avec un 2eme amplis d'autoradio pour le sub ) Tres polyvalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALS_TuX Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci GégéPilote pour ces photos D'ailleurs es tu satisfait de l'écran de ton fujitsu siemens? car c'est un des défauts que j'avais trouvé il y a qq mois sur certains modèles, notamment en lecture vidéo et en netteté de la police sous firefox ou ooo ALS le roi du déterrage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci GégéPilote pour ces photos D'ailleurs es tu satisfait de l'écran de ton fujitsu siemens? car c'est un des défauts que j'avais trouvé il y a qq mois sur certains modèles, notamment en lecture vidéo et en netteté de la police sous firefox ou ooo ALS le roi du déterrage de topic Salut ALS_TuX Bah écoute, j'en suis tres satisfait. Je trouve l'écran tres clean, et en plus avec la carte Nvidia, il y a de nombreuses fonctions pour le réglage. Sinon, pour la sortie video sur la TV, c'est tip top J'ai une tres bonne image sur la TV avec les Divx ou DVD. Mais bon , ca remplace pas quand meme un vrai lecteur de DVD de salon. En fait, il me suffit pour ce que j'en fais. En fait il est allumé du soir au matin, et il me sert surtout de chaine HIFI (mp3 et radio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Portable acer travelmate 4100 Pentium M 715 (Pin mod @ 2,00 Ghz 1,19 V) Mobility Radeon X700 64 MB (C'est plus fort que toi ^^) DD 120 Go 5400 trs/min 2 Go DDR Kingston 333 Mhz Ecran TFT 15,4" PS : je cherche à le vendre, vous savez combien je pourrais le vendre a peu près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Toutes mes photos sont là => http://lebiftekenstring.free.fr/bla/portab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Portable acer travelmate 4100 Pentium M 715 (Pin mod @ 2,00 Ghz 1,19 V) Mobility Radeon X700 64 MB (C'est plus fort que toi ^^) DD 120 Go 5400 trs/min 2 Go DDR Kingston 333 Mhz Ecran TFT 15,4" PS : je cherche à le vendre, vous savez combien je pourrais le vendre a peu près ? T'aurais pu afficher un autre programme sur ton portable pour la photo ...... Je rigole..... Sinon, pour le prix je pense qu'il peut valoir dans le 600¤ T peux toujours demander une estimation dans occaz land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Une petite contribution Mon ancien PC portable qui date de 2003 un Medion (la photo a un drole d'effet optique puisque c'est un format 16/10 normalement ) Mon Portabe actuel Mon iBook (premier mac du topic ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 T'aurais pu afficher un autre programme sur ton portable pour la photo ...... transpi.gif francais2.gifJe rigole..... Sinon, pour le prix je pense qu'il peut valoir dans le 600¤ icon_rolleyes.gif T peux toujours demander une estimation dans occaz land chinese.gif C'est une vieille photo lol, c'est quand il servait beaucoup à télécharger (légalement je précise ) alors que la je n'ai plus que lui 600 ¤ ... c'est faible quand meme ! Sachant que la on peux dire que le proco c'est un Pentium M 760. J'ai changé le DD (60 Go -> 120 Go) et la ram (512 Mo -> 2 Go). Le DD et la RAM ont été un sacré investisement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon, je la reposte (déjà posté sur le topic du 640m) Alors c'est un Dell 640m, écran 14"1 J'ferais d'autre photos le temps voulu (l'année prochaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 600 ¤ ... c'est faible quand meme ! Sachant que la on peux dire que le proco c'est un Pentium M 760. J'ai changé le DD (60 Go -> 120 Go) et la ram (512 Mo -> 2 Go). Le DD et la RAM ont été un sacré investisement ... Effectivement, avec ces changements..... Tu pourrais peut être le vendre entre 900 et 1000¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu pourrais peut être le vendre entre 900 et 1000¤ ? 1000 ¤ peut etre pas, mais 850 ou 900 ¤ ouais ce serais bien quand meme ^^ Surtout que le portable que je souhaite prendre coute 1800 ¤ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.