Aller au contenu

[Postez les photos de vos portables]

Compte_supprime_662

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 an après...

Merci GégéPilote pour ces photos :zarb:

D'ailleurs es tu satisfait de l'écran de ton fujitsu siemens? car c'est un des défauts que j'avais trouvé il y a qq mois sur certains modèles, notamment en lecture vidéo et en netteté de la police sous firefox ou ooo

ALS le roi du déterrage de topic :roll:

Merci GégéPilote pour ces photos :love:

D'ailleurs es tu satisfait de l'écran de ton fujitsu siemens? car c'est un des défauts que j'avais trouvé il y a qq mois sur certains modèles, notamment en lecture vidéo et en netteté de la police sous firefox ou ooo

ALS le roi du déterrage de topic :zarb:

Salut ALS_TuX

Bah écoute, j'en suis tres satisfait. Je trouve l'écran tres clean, et en plus avec la carte Nvidia, il y a de nombreuses fonctions pour le réglage.

Sinon, pour la sortie video sur la TV, c'est tip top :love:

J'ai une tres bonne image sur la TV avec les Divx ou DVD. Mais bon , ca remplace pas quand meme un vrai lecteur de DVD de salon. :mdr:

En fait, il me suffit pour ce que j'en fais. En fait il est allumé du soir au matin, et il me sert surtout de chaine HIFI (mp3 et radio) :roll:

pcportablejz2.jpg

Portable acer travelmate 4100

Pentium M 715 (Pin mod @ 2,00 Ghz 1,19 V)

Mobility Radeon X700 64 MB (C'est plus fort que toi ^^)

DD 120 Go 5400 trs/min

2 Go DDR Kingston 333 Mhz

Ecran TFT 15,4"

PS : je cherche à le vendre, vous savez combien je pourrais le vendre a peu près ?

pcportablejz2.jpg

Portable acer travelmate 4100

Pentium M 715 (Pin mod @ 2,00 Ghz 1,19 V)

Mobility Radeon X700 64 MB (C'est plus fort que toi ^^)

DD 120 Go 5400 trs/min

2 Go DDR Kingston 333 Mhz

Ecran TFT 15,4"

PS : je cherche à le vendre, vous savez combien je pourrais le vendre a peu près ?

T'aurais pu afficher un autre programme sur ton portable pour la photo ...... :byebye::ouioui:

Je rigole.....

Sinon, pour le prix je pense qu'il peut valoir dans le 600¤ :pleure: T peux toujours demander une estimation dans occaz land :ouioui:

T'aurais pu afficher un autre programme sur ton portable pour la photo ...... transpi.gif francais2.gif

Je rigole.....

Sinon, pour le prix je pense qu'il peut valoir dans le 600¤ icon_rolleyes.gif T peux toujours demander une estimation dans occaz land chinese.gif

C'est une vieille photo lol, c'est quand il servait beaucoup à télécharger (légalement je précise :oops:) alors que la je n'ai plus que lui :transpi:

600 ¤ ... c'est faible quand meme ! Sachant que la on peux dire que le proco c'est un Pentium M 760. J'ai changé le DD (60 Go -> 120 Go) et la ram (512 Mo -> 2 Go). Le DD et la RAM ont été un sacré investisement ...

600 ¤ ... c'est faible quand meme ! Sachant que la on peux dire que le proco c'est un Pentium M 760. J'ai changé le DD (60 Go -> 120 Go) et la ram (512 Mo -> 2 Go). Le DD et la RAM ont été un sacré investisement ...

Effectivement, avec ces changements..... Tu pourrais peut être le vendre entre 900 et 1000¤ ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...