Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 baaaah ac l'odeur de la clope ca se sentira pas ... A MORT LE TABAC !!!! ouuu merde non pas taper pas ta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 c'est ce que tu crois ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Bon une ptit virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 c nimportnawak ce topic... PS : remarque pour Xelor, si ça peut te permettre d'arrêter en RL, sinon :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Moi c'set pour le pas commencer à Ok excuse à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 du matin :8 pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c la meilleur parait-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ... et celle qui te fait le plus de mal... surtout si tu as le ventre vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatus Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Bahhhhhhhh Une ch'tite clope en lisant ce topic c pas désagréable :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 et j'arrete jusqu a la prochaine...... serieux va falloir ke j'aille dans l'autre topic. Fo ke j'arrte de car je suis vraiment accroc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 L'a pas l'air franchement motivé pour arrêter, le Xelor.... (ça reste virtuel...donc y'a pas de mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ON RESPIRE PAS ICI !!! Me casse de là moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Bon j'arrete de Le tabac c tabou on en viendra tous a bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 C'est koi ce topic à freeposts ? Je locke, on ne dois pas fumer dans un espace public ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.