XELOR Posted October 7, 2003 Posted October 7, 2003 juste un topic pour pouvoir fumer sa cigarette tranquillement !
Mikeizbak Posted October 7, 2003 Posted October 7, 2003 j'croyais que tu voualis arrêter... soit ton topic va avoir du succès, soit il va pas vivre vieux
Squall NTCK Posted October 7, 2003 Posted October 7, 2003 C un topic a freepost.... Enfin tant que c des virtuel pas de prob
- etnica - Posted October 7, 2003 Posted October 7, 2003 Excellent topic, une p'tite tige histoire de se relaxer...
- etnica - Posted October 7, 2003 Posted October 7, 2003 Je pense qu'il faudrait interdire ce topic aux non fumeurs...
- etnica - Posted October 7, 2003 Posted October 7, 2003 Je suis un fumer virtuel moi Dans ce cas... ...
PhiBee Posted October 7, 2003 Posted October 7, 2003 Excellent topic, une p'tite tige histoire de se relaxer... fais gaffe, t'as ta perruque qui crame...
- etnica - Posted October 7, 2003 Posted October 7, 2003 mais non c est une tete brulee ! Un p'tit conseil, ne m'approche pas m'sieur le pètomane ou tu risquera de faire des étincelles...
kikinoulator Posted October 7, 2003 Posted October 7, 2003 Je crois mon chere.... Que c est plutot vous qui risquer de perdre votre tete avec la delegration... Comme quoi avoir le feu aux fesses, ca peut etre dangereux.... C est ce que j arrete pas de dire a ma voisine d ailleurs..
- etnica - Posted October 7, 2003 Posted October 7, 2003 Je crois mon chere....Que c est plutot vous qui risquer de perdre votre tete avec la delegration... Comme quoi avoir le feu aux fesses, ca peut etre dangereux.... C est ce que j arrete pas de dire a ma voisine d ailleurs.. Effectivement, je n'avais pas pensé à l'effet de souffle...
PhiBee Posted October 7, 2003 Posted October 7, 2003 Je crois mon chere....Que c est plutot vous qui risquer de perdre votre tete avec la delegration... Comme quoi avoir le feu aux fesses, ca peut etre dangereux.... C est ce que j arrete pas de dire a ma voisine d ailleurs.. Effectivement, je n'avais pas pensé à l'effet de souffle... c'est le problème des gens qui pêtent plus haut que leur cul...
kikinoulator Posted October 7, 2003 Posted October 7, 2003 Je crois mon chere....Que c est plutot vous qui risquer de perdre votre tete avec la delegration... Comme quoi avoir le feu aux fesses, ca peut etre dangereux.... C est ce que j arrete pas de dire a ma voisine d ailleurs.. j ai qu a ecrire plus vite aussi bien sur il s agit de deflagration et pas de delegration, mot qui signifie rien ou si peu de choses d ailleurs, soit dit en passant,,,
- etnica - Posted October 7, 2003 Posted October 7, 2003 En faisant le poirier, cela doit être possible...
PhiBee Posted October 7, 2003 Posted October 7, 2003 Je crois mon chere....Que c est plutot vous qui risquer de perdre votre tete avec la delegration... Comme quoi avoir le feu aux fesses, ca peut etre dangereux.... C est ce que j arrete pas de dire a ma voisine d ailleurs.. j ai qu a ecrire plus vite aussi bien sur il s agit de deflagration et pas de delegration, mot qui signifie rien ou si peu de choses d ailleurs, soit dit en passant,,, délégration: n.f inv. Ce dit dans un état second, souvent sous l'emprise de l'alcool, pour désigner une déflagration. Voir également "malade dans sa tête". ...
harlock_99 Posted October 7, 2003 Posted October 7, 2003 kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii... Fait que passer... Kiki...tjrs aussi excellent !!! Phibee excellent aussi, tu te bonifies tjrs autant avec le temps...!!! bon aller j'me tire de la suis non fumeur.... j'passer juste pour dire merci de me faire rire, ça me remonte le moral... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiii....
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.