OnOff Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 slt! quel est le dernier driver pour une radeon mobility 9000 d'un portable fujitsu siemens? car le dernier tomb rider legend à des problèmes de textures... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 www.ati.com (ou www.amd.com ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnOff Posted August 29, 2006 Author Share Posted August 29, 2006 www.ati.com (ou www.amd.com ) dans la tite phrase "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" ... pcinpact a oublié de rajouter ===> SI TU NE SAIS PAS DIS RIEN.... j'ai besoin d'une connaissance, si il y en a une, pour me donner une solution pour ce problème de textures. et je pense que cela provient du driver, mais peut être pas... merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 j'avoue que le lien direct pour les drivers était 2 clicks plus loin... tu peu toujours télécharger le dernier driver pour voir.... tu sauras ensuite ou te diriger.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.