Killator Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Perso, j'adore "l'accident"... Souhaitons bonne convalescence à notre ami PC, sans qui la vie ne serait pas ce qu'elle est ! Depuis quelques temps j'ai ralenti, j'en ai marre de dépanner les PC de la famille ou des amis...Trop fort... Je vois qu'on est tous logé à la même enseigne (si vous me permettez l'expression) Pour moi, C un peu du cas par cas...Soit il me faut des ¤¤¤ soit je touche plus au PC... Par contre, j'ai horreur d'être pris par surprise, genre "tu peux regarder mon PC" quand tu es là pour complétement autre chose Ya de quoi te pourrir une journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Moi chui désolé mais la famille ou les amis je les fais pas payer ! Je fais ou je fais pas et oui comme le dit M@t c'est fatiguant les petites réunions entre amis ou en famille qui commencent en démontage de disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bah... moi j'aime ça. Je fais ça depuis plus de 10 ans et je m'en lasse toujours pas Mais faut avouer que c'était bien plus amusant sous Windows 98, les problèmes étaient plus variés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.