Alexunder Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonsoir, Je vend ces deux barette infineon : DDR2 100 FDPIN En vente également sur HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 T'aurai pu réunir les ventes de tes deux type de barettes en un seul topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 exact mais je trouve que comme sa c'est plus clair pour le titre est la vente.. ET ces barrete ne m'appartienent pas elle son un a un amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 tu aurai pu faire un seul topic. je ferme celui. met ta vente de ram avec l'autre vente, ce sera plus propre http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=92239&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.