Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Problèmes Adobe


Hayek

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà deux problèmes :

Tout d'abord Illustrator CS ne veut plus m'ouvrir le moindre fichier, voilà ce qu'il me répond lorsque j'essaye :

illustratordi4.th.jpg

Evidemment aucune explications...

Ensuite cela concerne Photoshop CS qui lui m'affiche un message d'erreur directement au lancement :

photoshopqy7.th.jpg

Un peu plus d'explications certes mais ça me fait pas trop avancer...

Si quelqu'un à une idée ce serait cool. Je sais que je n'ai pas trop d'infos à donner mais ces logs se sont mis à déconner d'un coup ce qui fait que je n'ai aucune idée du pourquoi ou du comment.

Enfin, je m'en remet à votre savoir quoi.

ENORME MERCI d'avance car c'est pas pour gribouiller mais pour bosser que j'utilise ces logs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne vient pas des fichiers. Pour deux raisons :

La première est que après un reboot j'ai réussi à ouvrir le fichier voulu avec Illustrator. Le problème est parti tout seul. C'est sympa de sa part mais j'ai le préssentiment qu'il reviendra...

Deuxièmement je n'avais pas esayé d'ouvrir un fichier avec Photoshop mais juste le logiciel. Après le reboot il ne se lance toujours pas mais m'affiche un autre message peut être un peu plus instructif (pas pour moi en tout cas...) :

photoshop2jy7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tleguen84 :

Je ne compte pas appeller le SAV de Adobe pour le moment, dans le pire des cas je le réinstal mais là je suis dans un coin d'Afrique alors imagine : appel à l'étranger + hotline. Tu veux payer ???

@ Snooky :

Voilà un nouveau screen

photoshop3zx6.th.jpg

Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu voulais que je regarde. Quant au chemin d'accés qu'il donne pour le fichier .txt je suis encore en train de le chercher.

@ Noisette :

Non ça ne fonctionne pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...