Hayek Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut à tous, Voilà deux problèmes : Tout d'abord Illustrator CS ne veut plus m'ouvrir le moindre fichier, voilà ce qu'il me répond lorsque j'essaye : Evidemment aucune explications... Ensuite cela concerne Photoshop CS qui lui m'affiche un message d'erreur directement au lancement : Un peu plus d'explications certes mais ça me fait pas trop avancer... Si quelqu'un à une idée ce serait cool. Je sais que je n'ai pas trop d'infos à donner mais ces logs se sont mis à déconner d'un coup ce qui fait que je n'ai aucune idée du pourquoi ou du comment. Enfin, je m'en remet à votre savoir quoi. ENORME MERCI d'avance car c'est pas pour gribouiller mais pour bosser que j'utilise ces logs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut test : essayes de les ouvrir avec un autre logiciel pour voir si cela ne vient pas d'eux, ou du DD . Tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayek Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Cela ne vient pas des fichiers. Pour deux raisons : La première est que après un reboot j'ai réussi à ouvrir le fichier voulu avec Illustrator. Le problème est parti tout seul. C'est sympa de sa part mais j'ai le préssentiment qu'il reviendra... Deuxièmement je n'avais pas esayé d'ouvrir un fichier avec Photoshop mais juste le logiciel. Après le reboot il ne se lance toujours pas mais m'affiche un autre message peut être un peu plus instructif (pas pour moi en tout cas...) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Clique sur Cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayek Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je devais le faire au moment où tu l'écrivais, regarde juste un peu plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 au prix du logiciel, contacte le sav d'adobe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Quand l'erreur se reproduit , clique sur Cliquez ici. Rien dans l'observateur d'évènements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 et quand tu fais un click droit sur un document ouvrir ou bien ouvrir avec que tu selectionnes Photoshop ça plante aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayek Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 @ tleguen84 : Je ne compte pas appeller le SAV de Adobe pour le moment, dans le pire des cas je le réinstal mais là je suis dans un coin d'Afrique alors imagine : appel à l'étranger + hotline. Tu veux payer ??? @ Snooky : Voilà un nouveau screen Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu voulais que je regarde. Quant au chemin d'accés qu'il donne pour le fichier .txt je suis encore en train de le chercher. @ Noisette : Non ça ne fonctionne pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Pas de réparation possible de Photoshop ou une réinstallation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayek Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Si je peux faire une réinstal mais ça me gonfle, encore un coup pas moyen de trouver la solution. Foutus machines va !!! En tout cas merci pour l'aide. Je vous tiens au courant des fois qu'une réinstal suffise pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayek Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bon... c'est resolu... La solution ??? Aucune idée ça refonctionne tout seul. Vive l'informatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.