Le Panda Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour à tous, J'ai une petite question pour ceux qui ont gagné (et tenté d'installer) la licence Viguard Perso + SpySweeper au concours PCi: Dans le mail qui contient les liens de téléchargement, j'ai bien le n° de série qui permet d'enregistrer Viguard, mais rien pour SpySweeper. J'ai raté une étape? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 hmmm si y'a pas de réponses d'ici quelques temps, vaudrait mieux que tu contactes la team de pci .. on verra ça à ce moment (t'aurais du prendre le t-shirt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Panda Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Des t-shirts, j'en ai gagné deux au concours, plus un auparavant ... Je les ai tous donnés, parce que bon, que ce soit nike, addidas, ou pci, j'ai horreur de servir de servir de panneau publicitaire ambulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut t'as pas fait un post dans chaque section komême ? Non ? Bon, alors direction BlaBla. c'est vrai que Spysweeper c'est sympa mais le Tisheurt PCI, tu aurais dû le prendre car c'est AUSSI le meilleur pyjama du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 car c'est AUSSI le meilleur pyjama du monde Tiens, je pensais être le seul à l'utiliser comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je les ai tous donnés, parce que bon, que ce soit nike, addidas, ou pci, j'ai horreur de servir de servir de panneau publicitaire ambulant RRRRRRR!!!! Damned, sacrilége!!! PCI n'est pas une pub mais une religion ralalala edit: secte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 car c'est AUSSI le meilleur pyjama du monde :copain: Tiens, je pensais être le seul à l'utiliser comme ça bin nan, on est au moins 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 car c'est AUSSI le meilleur pyjama du monde Tiens, je pensais être le seul à l'utiliser comme ça Tu rigoles, moi aussi je l'utilise comme ca, tu le prends 2 tailles au-dessus et tu as même une chemise de nuit On est 4. Je te conseille simplement d'envoyer un mail à PCI, tu as l'adresse de tout le monde ici http://www.pcinpact.com/apropos.php# @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Panda Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ok, j'ai bien envoyé à mail à PCi. J'ai obtenu ma clé SpySweeper - Problème résolu (si ce n'est qu'ils confondent un peu SpySweeper / SkySweeper? / SkyKeeper ?!? et aussi licence / license). Un GM peu donc fermer le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.