Aller au contenu

Les photos de la honte ...


Arafel

Messages recommandés

Salut salut! :)

Vous n'en avez pas marre de ne vous montrer que sous votre meilleur jour ? :p

C'est fini tout ca! on vous a pris en photo dans des postures comprometantes ? vous etiez bourré, défonsé ou malade ?

faites profiter les INpactiens nom de dieu !!! n'hésitez pas, on est entre nous!!! :yes:

allé je vous montre l'exemple! :)

à téhéran, apres une beuverie de tous les diables, mon pote Arnaud et mon cousin Ashkan essayent de me reveiller...

http://arafel.mine.nu/pics/myth.jpg

à vous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi lors d'un dure réveil au Graspop metal meeting :p

si chui caché en dessous du matela c'est bien parce que ya une bonne raison , il faisait trop torp chaud dans la tente alors jme suis apellé ce qu'un jour le bot encarta ma dit : " l'isolant ca isole du froid et du chaud"

Vu que le matelas a un coté alu isolant jme suis réfugier en dessous pour avoir moins chaud :yes:

nanan je ne réfléchit pas comme un geek ^^

25te9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta methode aurait pu être efficace... si et seulement si tu avais réussi à t'isoler completement... :mdr:

mais le raisonnement est correcte... exemple pratique : la bourka en afghanistan, ou le chador etc... à l'origine, c'etait tout simplement pour s'isoler de la chaleur du desert... (rien à voir avec la religion quoi .. :mdr: )

et c'est super efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hop là bon délit de sale gueule pour ma pomme !

Voilà l'effet Cum ce mercredi matin @ Droit Constitutionnel, surtout quand on écoute le cours, qu'on prend des notes et qu'on lève la tête pour s'apercevoir qu'il y a un objectif callé sur sa fouine :chinois: Bon là si c'est pas une photo de la honte j'sais pas ce que c'est, bon personne est arrangé sur la tof en + :|

http://close2die.free.fr/PCinpact/DSCF8508.jpg

:yes:

EDIT : à titre d'info j'ai ça comme tête d'habitude : 1.jpg

ou encore ça : soirée%20annexe.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...