Arafel Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut salut! :) Vous n'en avez pas marre de ne vous montrer que sous votre meilleur jour ? C'est fini tout ca! on vous a pris en photo dans des postures comprometantes ? vous etiez bourré, défonsé ou malade ? faites profiter les INpactiens nom de dieu !!! n'hésitez pas, on est entre nous!!! allé je vous montre l'exemple! :) à téhéran, apres une beuverie de tous les diables, mon pote Arnaud et mon cousin Ashkan essayent de me reveiller... http://arafel.mine.nu/pics/myth.jpg à vous! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Arafel, 800*600 maxi les photos sur le forum, sinon ça déforme tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Arafel, 800*600 maxi les photos sur le forum, sinon ça déforme tout oups pardon... je met en lien comme ca c'est encore mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Moi lors d'un dure réveil au Graspop metal meeting si chui caché en dessous du matela c'est bien parce que ya une bonne raison , il faisait trop torp chaud dans la tente alors jme suis apellé ce qu'un jour le bot encarta ma dit : " l'isolant ca isole du froid et du chaud" Vu que le matelas a un coté alu isolant jme suis réfugier en dessous pour avoir moins chaud nanan je ne réfléchit pas comme un geek ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 ta methode aurait pu être efficace... si et seulement si tu avais réussi à t'isoler completement... mais le raisonnement est correcte... exemple pratique : la bourka en afghanistan, ou le chador etc... à l'origine, c'etait tout simplement pour s'isoler de la chaleur du desert... (rien à voir avec la religion quoi .. ) et c'est super efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 le matelas aussi , mais le truc c'est qu'on a pas l'air con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 En tout cas, mazeltof! bel exemple de petage de myth ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ben dis donc... l'INpactien moyen n'est pas tres courrageux on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Hop là bon délit de sale gueule pour ma pomme ! Voilà l'effet Cum ce mercredi matin @ Droit Constitutionnel, surtout quand on écoute le cours, qu'on prend des notes et qu'on lève la tête pour s'apercevoir qu'il y a un objectif callé sur sa fouine Bon là si c'est pas une photo de la honte j'sais pas ce que c'est, bon personne est arrangé sur la tof en + http://close2die.free.fr/PCinpact/DSCF8508.jpg EDIT : à titre d'info j'ai ça comme tête d'habitude : ou encore ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ben dis donc... l'INpactien moyen n'est pas tres courrageux on dirait... De la part de quelqu'un qui poste un lien mort c'est un peu du foutage de gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Allez, en voilà de la photo d'alcoolique ! Du vrai avec le poil collant et le foie bien atteint ! Par contre je vous laisse dans le flou sur lequel de ces deux individus je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 yen a un des deux qui a la tete de vincent desagnat xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Jesus bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 je suce ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Je rappelle que le thème est les photos et non les jeux de mots de la honte. Allez fin de la parenthèse : ITT fail pics !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.