KouKaVaniLLa Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Salut Comme le processeur intel core duo de mon imac n'est pas soudé à la carte mère, pensez vous qu'il soit possible de mettre ensuite un nouveau core2duo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weepdoo Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 SalutComme le processeur intel core duo de mon imac n'est pas soudé à la carte mère, pensez vous qu'il soit possible de mettre ensuite un nouveau core2duo ? Là comme ça, je dirai que c'est possible, mais après il faut voir pour le socket (c'est le même ?), la taille (en hauteur), la comsomation électrique, la dissipation de chaleur et enfin (et pas des moindres (traduction très merdique de 'the last but not least')) vérifier si le socket peut le gèrer. Pour ce qui est de l'OS à mon avis pas de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 je pense que le socket sera le même ... En fait le core duo ne gère pas le 64 bits je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 je pense que le socket sera le même ... En fait le core duo ne gère pas le 64 bits je pense Ouép et ouép Moi je pense que ce sera possible. Reste à pouvoir démonter la bête sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 mouarf, vu ton avatar tu devrai savoir qu'à l'instar de la cuillere... le M@c n'existe pas... donc aucun probleme pour le démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 mouarf, vu ton avatar tu devrai savoir qu'à l'instar de la cuillere... le M@c n'existe pas... donc aucun probleme pour le démonter si tu le dis Bonne chance, Jim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weepdoo Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Là comme ça, je dirai que c'est possible, mais après il faut voir pour le socket (c'est le même ?), la taille (en hauteur), la comsomation électrique, la dissipation de chaleur et enfin (et pas des moindres (traduction très merdique de 'the last but not least')) vérifier si le socket peut le gèrer. Il fallait bien sur lire 'chipset' et pas 'socket' PS: il faut vraiment que j'envisage de dormir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Le mac mini supporte le changement du coreDuo 1 par un coreduo 2... Donc l'imac aussi.... Après, ca ne vaut pas le coup de le faire maintenant alors que les coreduo2 vont être vendu plein pot....sans 3 ou 4 mois, les prix baisseront....nettement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je ne compte pas changer maintenant c'était juste à envisager si cela vallait la peine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.