korrigan Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 NVIDIA domine LARGEMENT le marché T'es dingue !NVIDIA est dans la mouise et il se pourrait très bien qu'une mauvaise nouvelle s'annonce dans ces 6 prochains mois... en part de marché oui!!! la plupart des configs vendues en grande surface,aux entreprises,etc la grande distribution en somme sont a base de nvidia effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Oui mais les ventes de machines en grandes surfaces y'en a pas tant que ça. En part de marché of course NVIDIA domine (il faudrait au moins 2 ans pour qu'ATI passe devant NVIDIA, on ne change pas la vapeur si rapidement) mais financièrement NVIDIA est mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 je crois qu'a ce compte la bcp de societes sont mal:amd,nvidia...et parlons meme pas de FT qui est l'entreprise la plus endettée au monde...et comme dirai l'autre:"et pourtant elle tourne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ça c'est les merveilles du capitalisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 é ué trop d'insjsutice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Quand jve dire mal c'est proche de la fin (AMD survit et FT est tranquille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 pas d'accord vu que Nv domine largement le marché des cartes pros, gagne enormement de sous avec les chipset pour AMD donc ... Ils ont un bon tresors de guerre pour se permettre de revenir ... Enfin R400 ou NV40 on verra bien que le meilleur gagne (et que ça fonctionne sous Linux bordel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Euskafreez : les marges sont pas si énormes que ça sur les chipsets. Le marché pro est limité (et Matrox grâce à sa qualité graphique en 2D bouffe pas mal de part de marché). Mais surtout, nvidia a BEAUCOUP dépensé d'argent... Enormément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 J'ai pas tout lus mais moi je me dis juste que valve nous ont tjs pas donné de date et des que je le vois en magasin je le porend :LOVEHL²: Voila, mais en attendant, j'aurai Need For speed Underground Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.