Aller au contenu

LiveBox + Server local FTP + mode pasv


Messages recommandés

Salut, je souhaiterai mettre un server FTP en local sur mon pc pour partager mes fichiers avec mes potes !

CONFIG :

=======

- configuration du routeur de la livebox pour rediriger le port 21 vers mon pc

- windows xp home SP2

- port du server local sur le port 21

- redirection en no-ip

J'ai essaye plusieurs server FTP (filezilla sever, bulletproof ftp et typsoft) et a chaque fois j'ai le meme resultat !

quand j'ouvre flashfxp et que je met connection a ftp://xxxxx.myftp.org je me connecte sans problème, je peut naviguer dans les dossier ect, par contre avec firefox ça marche pas : ça me met pager teminer de charger mais la page est blanche!

Puis quand je demande a des potes de se connecter sur mon server local, eux il ne peuvent pas ni avec firefox ni avec flashfxp et ont comme message d'erreur "delai d'attente depasse"

Voilà je sais plus quoi faire ... pourtant j'ai trouve plein de tuto sur le net, ça a l'air simple comme ça, mais j'ai du passer a cote de quelquechose ...

Quelqu'un aurait une idee pour me depanner ??

Merci d'avance, @+++ bhaal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de firewall, a part celui de windows ... d'ailleur fo que je regarde si il est desactiver ou pas ! je te dis ça tout a l'heure, effectivement je n'avais pas penser a ça !

sinon j'ai kaspersky anti-virus 6, mais je pense pas qu'il gene quoi que ce soit lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we mais j'ai pas de deuxième pc.

mais je pense que la livebox forwarde bien le port car je l'ai confugurer pour etre en high ID sur emule et ça marche super bien !

le pire c'est que là recemment j'ai change de pc, mais avec mon ancien pc ça faisait exactement pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fabien29200, tu connaitrais le nom d'un prog qui puisse faire ça ?

franchement je penche plutot pour un problème de configuration logiciel, car j'ai cree un server http (port 80) sur mon pc avec 2 logiciels differents (easyphp et wamp) et les 2 ont marche, je m'etais fait un site vite fait avec phpbb, et j'y acceder sans problème en passant par la redirection de no-ip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...