cedland2k2 Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 http://www.yeongyang.de/products/yy0221.htm Yeong Yang : YY-0221 Je le trouve pas en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 c'est une tour serveur ça nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 On dirait plutôt une table de chevet. T'as regardé chez Conforama?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 On dirait plutôt une table de chevet.T'as regardé chez Conforama?... ouais heeem Ced heuuu ... t'es sûr que t'es graphiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 On dirait plutôt une table de chevet.T'as regardé chez Conforama?... ouais heeem Ced heuuu ... t'es sûr que t'es graphiste ? lol.... j'ai des doute aussi sur ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Ced, envoies leurs un mail afin de demander où acheter la tour de tes rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 bah vous savez , les gouts et les couleurs... bon si ok, la ca se discute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 :8 :8 Bande de pas cool !!!!!!!!!!!!!!! 14 emplacements dans 34x34x42cm. partie carte mère séparée des disques et alim. Compatible repose pied Bref c'est de la baballe !!!!!!!!!!!!!! Pour la peine je vous cause plus :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z_zabi Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Pas de distributeur en FRANCE mais si tu est près à mettre 204e je pense que tu peut te payé les frais d'envoie 16% de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Bande de pas cool !!!!!!!!!!!!!!! 14 emplacements dans 34x34x42cm. partie carte mère séparée des disques et alim. Compatible repose pied Bref c'est de la baballe !!!!!!!!!!!!!! Pour la peine je vous cause plus :haine2: hé ça va t'as qu'à faire un modèle réduit de ta tuture et tu mets ton PC dedans spa une idée de mod ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Un tours home made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c'est pile poil ce qu'il me faut pour faire rentrer mon nouveau pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 c'est pile poil ce qu'il me faut pour faire rentrer mon nouveau pc Bien venu au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Oui c'est bien triste je vais lancer une quête pour pouvoir m'en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Pi d'abord c'est pas une tour mais un cube... (-> Cube Server Case - YY-0221 Mini Server Case for AT/ATX motherboard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ben voui c'est un cube mais une tour avec 6 disques durs à mettre et 5 periphs 5" 1/4 ça pourrait vite tourner au gratte ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 m'en fout pour la peine je vais peut être rester au shuttle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 oué :8 :8 :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: :shuttle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 C clair pour changer vers ce boitier autant garder le shuttle surtout que l'on sait les personnaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 quelque part ce boitier, c'est rien d'autre qu'un gros (euh plutôt très gros) Shuttle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Oh, oui, t'aime ça, hein, les gros (euh plutôt très gros) Shuttle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 c'est malin ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.