inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 euh tu rigoles ?ba il me semble que dans je sais plus quel topic t'as dit que t'avais une copine c'est celui du reveil je crois puis donc j'en ai déduit que dans le trombino ba c'était elle ta copine et puis sinon tu t'entendrais pas avec didi a ba si rabot aime les doigts dans les fesses il a le droit Chuttt il ne fa faut pas le dire pour Rabot C'est son péché mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 En fait il é decu de ne pu voir les pub sloggy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c pas Merco Mais M3rCo spa pareil ouai ba ca se prononce comment alors? moi a chaque fois je manque de dire marco alors franchement c'est vrai ou pas? si c'est l cas beaucoup de filles seraient décu lol enfin c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c pas Merco Mais M3rCo spa pareil ouai ba ca se prononce comment alors? moi a chaque fois je manque de dire marco alors franchement c'est vrai ou pas? si c'est l cas beaucoup de filles seraient décu lol enfin c'est pas grave HuHu tu ma deja vu !!! é non suis pas gayzs M3rco => M3 = bmw merco = mercedes Donc dans mon nick ya une oposition entre c deux constructeurs rivaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ouai ba ca se prononce comment alors? moi a chaque fois je manque de dire marcoalors franchement c'est vrai ou pas? si c'est l cas beaucoup de filles seraient décu lol enfin c'est pas grave HuHu tu ma deja vu !!! é non suis pas gayzs M3rco => M3 = bmw merco = mercedes Donc dans mon nick ya une oposition entre c deux constructeurs rivaux et tu roules en citroen diesel.. c est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ça y est IL LES ONT ENLEVE LES PUBS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 arf de toutes facons ca cours les rues les pubs dans ce genre alors ne vous en faites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 bon v faire un tour dans les plus belles femmes du monde pour me réconforter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 arf de toutes facons ca cours les rues les pubs dans ce genre alors ne vous en faites pas Oui mais celles là elles étaient pas obscènes ni vulgère Bref elles étaient Beeeelle (avec la voix de Garou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Vous vous avez de la chance Nous nous avons des pubs pourraves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Non ya une pub pas mal ki traine ds ma ville pour le parfum je c pu lakelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 On a pas a se plaindr en Belgique.... On a même droit au pub hot apres 10heure nous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 On a pas a se plaindr en Belgique....On a même droit au pub hot apres 10heure nous lol c'est quoi ça une pub "hot" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Les même que sur M6 après minuit : Au 0800 69 69 69 Des hommes qui aimes les hommes qui aimes les chiens qui aiment les lapins sont là pour assouvir tes fantasmes les plus coquins... ou Au 0800 33 33 33 Des femmes chaudes sont là pour te faire :censured: Trop tordantes ces pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 C'est clair elles sont trop ces pubs Comment ça je devrais etre couché à cette heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 tu reçoit M6 toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 MOi j'ai pas M6 .... mais elle passe sur Ab3/4 et club, on a même droit au film erotic apres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 ya des chaines allemandes chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Moi j'ai canal sat donc XXL powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 XXL c'est une chaine de rap qu'est-ce tu racontes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Je crois que tu t'es trompé de chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Nan en fait le jour il passe du rap spour ça (mais à partir d'une certaine heure, jsé pas pourquoi y'a plus que des rappeuses, légèrement dénudées et puis y'a moins de blacks bizarrement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 La fumette c'est pas bieng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.