NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Dragon Fire : bien sûr cependant dis pas que la pub ça sert à rien quand même ça peut donner des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 a ba non pas du tout je voulais pas dire ca mais au fait une chose aussi tu peux présenter les articles sans les filles non? bon j'arrete lol bon fabriquer moi mon string et on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Un String PCI pour la MIss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 a kan les calecons je vois bien la scéne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 d'abord les strings pas pour moi mais pour les meufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ba perso c'est pas parceque le truc va bien sur la fille qu'il ira bien sur soit enfin perso pour moi c'est pas parceque je vois une pub que je vais me ruer sur ce qu'il vende... enfin c'est ce que je pense en tout cas c'est sur qu'il faut qu'il fasse leur promomilo tout de suite... bah on en avait d'jà discuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ba perso c'est pas parceque le truc va bien sur la fille qu'il ira bien sur soit enfin perso pour moi c'est pas parceque je vois une pub que je vais me ruer sur ce qu'il vende... enfin c'est ce que je pense en tout cas c'est sur qu'il faut qu'il fasse leur promomilo tout de suite... bah on en avait d'jà discuté des Détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 la dernière fois, pour l'histoire du string, elle avait dit "peut-être" peut-être ce n'est pas non ... si c'est pas non, c'est oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 kel bo raisonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 hum ca c de la déduction Ben la foto alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 C'est un raisonnement de violeur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 m'sieurs M3rCo --> j'ai pas de photos moi Nil --> le violeur il demande pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 fo ke je cache mes fesses alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Han il partage pas ! Si tu as pas : demande , si tu as : partage a M3rCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 eu m3rco t'as pas une copine toi? pourquoi tu caches tes fesses rabot ta peur que quelqu'un passe par la? lol puis milo comme tu dis peut etre c'est pas non mais c'est pas oui non plus: c'est peut être... enfin de cet anthousisme (sais pas trop comment ca s'écris lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 eu m3rco t'as pas une copine toi?pourquoi tu caches tes fesses rabot ta peur que quelqu'un passe par la? lol puis milo comme tu dis peut etre c'est pas non mais c'est pas oui non plus: c'est peut être... enfin de cet anthousisme (sais pas trop comment ca s'écris lol) suis gayzs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Merco : ha oui ? Dragon Fire : Enthousiasme jcrois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c'est Enthousiasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 eu m3rco t'as pas une copine toi?pourquoi tu caches tes fesses rabot ta peur que quelqu'un passe par la? lol puis milo comme tu dis peut etre c'est pas non mais c'est pas oui non plus: c'est peut être... enfin de cet anthousisme (sais pas trop comment ca s'écris lol) Rabot à peur des longs doigts du Et de sa copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 +1 NiL premier suis l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 eu m3rco t'as pas une copine toi?pourquoi tu caches tes fesses rabot ta peur que quelqu'un passe par la? lol puis milo comme tu dis peut etre c'est pas non mais c'est pas oui non plus: c'est peut être... enfin de cet anthousisme (sais pas trop comment ca s'écris lol) Rabot à peur des longs doigts du Et de sa copine encore un soumis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 euh tu rigoles ? ba il me semble que dans je sais plus quel topic t'as dit que t'avais une copine c'est celui du reveil je crois puis donc j'en ai déduit que dans le trombino ba c'était elle ta copine et puis sinon tu t'entendrais pas avec didi a ba si rabot aime les doigts dans les fesses il a le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 eu m3rco t'as pas une copine toi?pourquoi tu caches tes fesses rabot ta peur que quelqu'un passe par la? lol puis milo comme tu dis peut etre c'est pas non mais c'est pas oui non plus: c'est peut être... enfin de cet anthousisme (sais pas trop comment ca s'écris lol) suis gayzs Si c'est le cas avant que Didi ne te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Merco : ha oui ?Dragon Fire : Enthousiasme jcrois. c pas Merco Mais M3rCo spa pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.