Aller au contenu

C'est dégueulasse

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
C les filles "nunuche" qui critique c pub et qui ont leur coours/farde/chambre couverte de photo de mec en torse nu avec leur abdo....

m'en fait porter plainte moi, poiur degradation de l'image du sexe masculin moi

:love:

Si des filles avaient des posters de moi torse nu dans leur chambre, je ne m'en plaindrais pas... :chinois:

mdr squall je suis pas nunuche et j'ai aucun poster de gars a poil mdr ni meme de gars tout cour sauf mon mien :love:

pour korrigan je ne suis jalouse de rien du tout en ce qui concerne les autres filles ou meme tout autre sujet qui n'a rien en rapport avec ca

tinquiette pas pour mes fesses je vais pas me vanter mais elles sont loins d'etre plates et moches.... :mdr: je trouve juste ca un peu relou et dégradant comme ils disent...

etnica ba va y si tu veux j'accrocherai des fotos de toi torse (fesses) nu(es) ( :fume: ) si ca te fais plaisir :p

et derniere chose squall c'est l'image de la femme qui est dégradé la pas celle de l'homme :non:

mdr squall je suis pas nunuche et j'ai aucun poster de gars a poil mdr ni meme de gars tout cour sauf mon mien :non:

pour korrigan je ne suis jalouse de rien du tout en ce qui concerne les autres filles ou meme tout autre sujet qui n'a rien en rapport avec ca

tinquiette pas pour mes fesses je vais pas me vanter mais elles sont loins d'etre plates et moches.... :love: je trouve juste ca un peu relou et dégradant comme ils disent...

etnica ba va y si tu veux j'accrocherai des fotos de toi torse (fesses) nu(es) ( :mdr: ) si ca te fais plaisir :p

et derniere chose squall c'est l'image de la femme qui est dégradé la pas celle de l'homme :p

:fume: Je parlais des image ou on voit les mec torce nu, avec leur tablette de Cote d'or

mdr squall je suis pas nunuche et j'ai aucun poster de gars a poil mdr ni meme de gars tout cour sauf mon mien :p

tinquiette pas pour mes fesses je vais pas me vanter mais elles sont loins d'etre plates et moches.... :mdr: je trouve juste ca un peu relou et dégradant comme ils disent...

etnica ba va y si tu veux j'accrocherai des fotos de toi torse (fesses) nu(es) ( :fume: ) si ca te fais plaisir :mdr:

et derniere chose squall c'est l'image de la femme qui est dégradé la pas celle de l'homme :p

nan c t pas contre toi :love: ,je voulais simplement faire passer que les femmes sont bcp plus sensibles aux affiches que les hommes...si demain des hommes posaient nus sur des affiches personne n'en aurait rien a faire,mais le contraire n'est pas vrai :non:

mdr squall je suis pas nunuche et j'ai aucun poster de gars a poil mdr ni meme de gars tout cour sauf mon mien :love:

tinquiette pas pour mes fesses je vais pas me vanter mais elles sont loins d'etre plates et moches.... :fumer:  je trouve juste ca un peu relou et dégradant comme ils disent...

etnica ba va y si tu veux j'accrocherai des fotos de toi torse (fesses) nu(es) ( :humour: ) si ca te fais plaisir :p

et derniere chose squall c'est l'image de la femme qui est dégradé la pas celle de l'homme :non:

nan c t pas contre toi :fumer: ,je voulais simplement faire passer que les femmes sont bcp plus sensibles aux affiches que les hommes...si demain des hommes posaient nus sur des affiches personne n'en aurait rien a faire,mais le contraire n'est pas vrai :fumer:

Moi c'est vlair cela ne me generais pas :fumer:

Le tout c'est de ne pas les reguarder :D

Sinon :love: pour la pub :8 :8 :yes::dors::dors::dors::dors::dors::dors::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Au fait, je signale que cette pub est destinée... aux femmes (ou aux hommes pour offrir à leurs meufs mais bon au final qui portera ces vêtements hein ? les filles). Alors bon si les filles trouvent ça naz alors Slogi s'est planté et fera de très mauvaises ventes... cela se passera t-il comme ça ? je parie que non !

Pire, je trouve cette photo... ultra soft, perso j'ai vu bien mieux et je m'en tape grave de cette pub, elle est vraiment moyenne.

Si on voit plus de filles que de mecs dénudés, c'est parce que vous regardez aussi les filles alors que moi les mecs m'en tapent (toutes des guines :vomi1:).

Au fait, je signale que cette pub est destinée... aux femmes (ou aux hommes pour offrir à leurs meufs mais bon au final qui portera ces vêtements hein ? les filles). Alors bon si les filles trouvent ça naz alors Slogi s'est planté et fera de très mauvaises ventes... cela se passera t-il comme ça ? je parie que non !

eu perso j'ai pas besoin de voir des pubs partout pour m'acheter un soutif ou un slipje vais a carrouf ou je commande aux 3suisses c'est la meme. La pub n'aideras pas plus a vendre ou faire coulé sloggy juste a vous faire ouvrir grand vos yeux

Pire, je trouve cette photo... ultra soft, perso j'ai vu bien mieux et je m'en tape grave de cette pub, elle est vraiment moyenne.

c'est clair qu'elle n'a rien de choquant loin de la je disais juste que c'était relou à force

Si on voit plus de filles que de mecs dénudés, c'est parce que vous regardez aussi les filles alors que moi les mecs m'en tapent (toutes des guines ).

:byebye: je suis pas gouine MOI!!!!

:francais:

mais par contre: à quand le string inpact? :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...