Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 C les filles "nunuche" qui critique c pub et qui ont leur coours/farde/chambre couverte de photo de mec en torse nu avec leur abdo.... m'en fait porter plainte moi, poiur degradation de l'image du sexe masculin moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 C les filles "nunuche" qui critique c pub et qui ont leur coours/farde/chambre couverte de photo de mec en torse nu avec leur abdo....m'en fait porter plainte moi, poiur degradation de l'image du sexe masculin moi Si des filles avaient des posters de moi torse nu dans leur chambre, je ne m'en plaindrais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 mdr squall je suis pas nunuche et j'ai aucun poster de gars a poil mdr ni meme de gars tout cour sauf mon mien pour korrigan je ne suis jalouse de rien du tout en ce qui concerne les autres filles ou meme tout autre sujet qui n'a rien en rapport avec ca tinquiette pas pour mes fesses je vais pas me vanter mais elles sont loins d'etre plates et moches.... je trouve juste ca un peu relou et dégradant comme ils disent... etnica ba va y si tu veux j'accrocherai des fotos de toi torse (fesses) nu(es) ( ) si ca te fais plaisir et derniere chose squall c'est l'image de la femme qui est dégradé la pas celle de l'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 etnica ba va y si tu veux j'accrocherai des fotos de toi torse (fesses) nu(es) ( ) si ca te fais plaisir et derniere chose squall c'est l'image de la femme qui est dégradé la pas celle de l'homme Bon, personne n'a un APN dans le coin?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 diffuse toi sur le net et tu me donnera le lien comme ca ca ira +vite et tout le monde pourra en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 diffuse toi sur le net et tu me donnera le lien comme ca ca ira +vite et tout le monde pourra en profiter Je ne tiens pas à me faire harceler... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 mdr squall je suis pas nunuche et j'ai aucun poster de gars a poil mdr ni meme de gars tout cour sauf mon mien pour korrigan je ne suis jalouse de rien du tout en ce qui concerne les autres filles ou meme tout autre sujet qui n'a rien en rapport avec ca tinquiette pas pour mes fesses je vais pas me vanter mais elles sont loins d'etre plates et moches.... je trouve juste ca un peu relou et dégradant comme ils disent... etnica ba va y si tu veux j'accrocherai des fotos de toi torse (fesses) nu(es) ( ) si ca te fais plaisir et derniere chose squall c'est l'image de la femme qui est dégradé la pas celle de l'homme Je parlais des image ou on voit les mec torce nu, avec leur tablette de Cote d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 mdr squall je suis pas nunuche et j'ai aucun poster de gars a poil mdr ni meme de gars tout cour sauf mon mien pour korrigan je ne suis jalouse de rien du tout en ce qui concerne les autres filles ou meme tout autre sujet qui n'a rien en rapport avec ca tinquiette pas pour mes fesses je vais pas me vanter mais elles sont loins d'etre plates et moches.... je trouve juste ca un peu relou et dégradant comme ils disent... etnica ba va y si tu veux j'accrocherai des fotos de toi torse (fesses) nu(es) ( ) si ca te fais plaisir et derniere chose squall c'est l'image de la femme qui est dégradé la pas celle de l'homme nan c t pas contre toi ,je voulais simplement faire passer que les femmes sont bcp plus sensibles aux affiches que les hommes...si demain des hommes posaient nus sur des affiches personne n'en aurait rien a faire,mais le contraire n'est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Je ne tiens pas à me faire harceler... :8 ... Surtout par les Paydayyys :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 mdr squall je suis pas nunuche et j'ai aucun poster de gars a poil mdr ni meme de gars tout cour sauf mon mien pour korrigan je ne suis jalouse de rien du tout en ce qui concerne les autres filles ou meme tout autre sujet qui n'a rien en rapport avec ca tinquiette pas pour mes fesses je vais pas me vanter mais elles sont loins d'etre plates et moches.... je trouve juste ca un peu relou et dégradant comme ils disent... etnica ba va y si tu veux j'accrocherai des fotos de toi torse (fesses) nu(es) ( ) si ca te fais plaisir et derniere chose squall c'est l'image de la femme qui est dégradé la pas celle de l'homme nan c t pas contre toi ,je voulais simplement faire passer que les femmes sont bcp plus sensibles aux affiches que les hommes...si demain des hommes posaient nus sur des affiches personne n'en aurait rien a faire,mais le contraire n'est pas vrai Moi c'est vlair cela ne me generais pas Le tout c'est de ne pas les reguarder Sinon pour la pub :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Surtout par les Paydayyys :8 Au cas où, je pourrai toujours embaucher le Marius, il fera le ménage avec son RPG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Bonne nouvelles amis amoureux des belles pubs :8 Sloggi mennera la campagne jusqu'au bout !!! Soit jusqu'à demain... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 mais moi je les ai pas vu en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Bonne nouvelles amis amoureux des belles pubs Sloggi mennera la campagne jusqu'au bout !!! Soit jusqu'à demain... :8 c toi ki laisse des traces de baves sur les pubs? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Hum révolution !!!!! C la lutte finale !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Au fait, je signale que cette pub est destinée... aux femmes (ou aux hommes pour offrir à leurs meufs mais bon au final qui portera ces vêtements hein ? les filles). Alors bon si les filles trouvent ça naz alors Slogi s'est planté et fera de très mauvaises ventes... cela se passera t-il comme ça ? je parie que non ! Pire, je trouve cette photo... ultra soft, perso j'ai vu bien mieux et je m'en tape grave de cette pub, elle est vraiment moyenne. Si on voit plus de filles que de mecs dénudés, c'est parce que vous regardez aussi les filles alors que moi les mecs m'en tapent (toutes des guines ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 +n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Au fait, je signale que cette pub est destinée... aux femmes (ou aux hommes pour offrir à leurs meufs mais bon au final qui portera ces vêtements hein ? les filles). Alors bon si les filles trouvent ça naz alors Slogi s'est planté et fera de très mauvaises ventes... cela se passera t-il comme ça ? je parie que non ! eu perso j'ai pas besoin de voir des pubs partout pour m'acheter un soutif ou un slipje vais a carrouf ou je commande aux 3suisses c'est la meme. La pub n'aideras pas plus a vendre ou faire coulé sloggy juste a vous faire ouvrir grand vos yeux Pire, je trouve cette photo... ultra soft, perso j'ai vu bien mieux et je m'en tape grave de cette pub, elle est vraiment moyenne. c'est clair qu'elle n'a rien de choquant loin de la je disais juste que c'était relou à force Si on voit plus de filles que de mecs dénudés, c'est parce que vous regardez aussi les filles alors que moi les mecs m'en tapent (toutes des guines ). je suis pas gouine MOI!!!! mais par contre: à quand le string inpact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 oué en plus t'as dit que t'enverrais une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Comment ça la pub fait pas acheter, ça sert à quoi alors Et de plus si Sloggi choquait les meufs alors zont qu'à boycotter la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 +1 molihoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 C'est miloho pas moli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 je corrige MILOHOFFMAN ===> Après une faute, ne pas se corriger, c'est la vraie faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ba perso c'est pas parceque le truc va bien sur la fille qu'il ira bien sur soit enfin perso pour moi c'est pas parceque je vois une pub que je vais me ruer sur ce qu'il vende... enfin c'est ce que je pense en tout cas c'est sur qu'il faut qu'il fasse leur promo milo tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.