Aller au contenu

C'est dégueulasse

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

dixit yahoo! :

La semaine dernière déjà, l'ancienne ministre Ségolène Royal avait dénoncé la campagne de publicité Sloggi en la jugeant dégradante. Le Bureau de vérification de la publicité (BVP) vient de demander son retrait. "Cette campagne visible sur l'ensemble du réseau Decaux présente ces femmes dans une mise en scène érotique qui suggère qu'elles se donnent en spectacle dans une boîte de strip-tease", estime le BVP. "Cette présentation dégradante de la femme contrevient aux règles déontologiques d'autodiscipline que l'ensemble de la profession publicitaire a fixées en matière de représentation du corps féminin", écrit-il.

Mais bordel c pour des strings !!! En plus ils insultes les strip teaseuses là... :mad2:

Vous voulez qu'ils montre quoi ?

Un string sur une pastèque ? :8

:rhooo:

c'est bien fait! yen a marre yen a que pour vous! pour moi y'a jamais de gars en string ou en calbard :roll:

mais moi je suis d'avis que c'est dégradant de toujours nous rabaisser et de montrer des filles a moitié a poil quand ca l'est déja pas.

je vais me faire tapé je le sens mais c'est pas plus mal

c'est bien fait! yen a marre yen a que pour vous! pour moi y'a jamais de gars en string ou en calbard :roll:

mais moi je suis d'avis que c'est dégradant de toujours nous rabaisser et de montrer des filles a moitié a poil quand ca l'est déja pas.

bah non sur le fond t'as pas tort ... même si j'aime bien voir des meufs en string :fumer:

c'est bien fait! yen a marre yen a que pour vous! pour moi y'a jamais de gars en string ou en calbard :yes:

t'as tord...

ya des mecs cul nul pour des pubs de parfum ou de boxer...

on doit pas être dans le même pays :mdr:

Invité Requiem

Sans avoir de penchants lesbiens :mdr:, les gars, de dos, en calbut, ça m'a jamais fait fantasmer...

Et pour une fois que Sloggi ne faisait pas des culottes de grand-mères... :yes:

c'est bien fait! yen a marre yen a que pour vous! pour moi y'a jamais de gars en string ou en calbard :love:

ca c de la jalousie primaire,les filles revent d'avoir des culs comme sur les tofs mais c rarement le cas... :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...