the-wizard Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour, Je vais bientot mettre mon pc portable en vente mais je voudrais savoir si le prix que je donne n'est pas trop elevé, en rapport avec la config du pc. et je voudrais savoir ou d'autres est ce que je pourrais le vendre sur internet Voila le Pc : http://dawizard.free.fr/Avendre.JPG Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Les estimations se font dans la section Occaz Land. Et il va falloir modifier ton titre pour y mettre [Estim]. Sur ce, je déplace ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-wizard Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Désolé Quarky, je modif ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead94 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Désolé Quarky, je modif ca de suite je dirai baiise de 100euro voire 200euro car ta que 512Mo de ram et 80go 5400 ou 4200 ca fé lége Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 un bon prix d'attaque qu'il faudra px etre revoir a la baisse Moi je vds exactement le meme avec 2x512 et plus de 3 ans de garantie pour le meme prix !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.