Aller au contenu

choix de CG


abe2064

Messages recommandés

c'est pas "la cg qui correspondra a ton pc" mais plutot la cg qui te correspondra et qui sera compatible avec ton pc

il nous faut :

t'es habitude d'utilisation de pc (jeux, surf, etc..)

ton budget

le nom de ta carte mere et/ou du port (AGP ou PCI express) pour la cg

mon utilisation est plutot pour le jeux mais je me sert de mon pc pour tout faire...

je ne connais pas le nom de ma carte mere mais je possède un port pci express.

quand au budget il est bien evidemment le moin elevé possible mais comme je ne suis pas pressé je cherche surtout a savoir qu'est-ce qui me conviendrai le mieu par rapport a mon pc( pour bien l'equilibré) et qui me permet de faire tourner les dernier jeux sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a voir pourquoi le budget est si important, ça fait 2 jours que je surf sur votre forum et je vois partout qu'il faut equilibrer le proc et la CG pour ne brider aucun des 2... moi tout ce que je veut savoir c'est quel carte permettrai de faire cette equilibre peu importe le budget vu que trop cher la CG ne marchera pas a fond. ou alors j'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 7600GT a l'architecture la plus récente.

Donc pour les derniers jeux sortis, aucun souci, ça tournera, avec quelques options en plus.

Cela dit, tu peux trouver des 7600GT pour 170 ¤, pour alléger un peu le prix (tout dépend de la marque et des boutiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais niveau perfs , la 1900GT ou Xt est bien supérieure non ?

Surtout que certains sites vendent la 1900gt a 100¤ moins cher que les autres , ( 200 +- au lieu de 300 +- ) alors rajoutter 30 ¤ pour avoir la 1900gt qui vaux normalement presque le double du pix ( 170 par rapport a 300 ) ca vaux la peine non ?

( si jme suis gourré qq part dites le moi :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La X1900GT est une bonne carte mais elle est encore légèrement au-dessus de 200 euros. Pour moi le meilleur choix actuel est la 7600GT, qui fera tourner les tous dernier jeux très correctement. Pour les faire tourner à fond il faudra plutôt viser la X1950Pro ou la 7900GT, toutes deux un peu au-dessus de 250 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...