August 28, 200619 yr bonjour, comme le dit le titre du sujet, DVI ou VGA ??? on di que la qualité d'écran est diminué sur une connexion VGA, mais est ce vraiment significatif ? est ce que sa se voit tan que sa ?
August 28, 200619 yr Author sa jou tant que ca, je demande car un conseillé en boutique ma di que c'était pas significatif comme difference. merci quand meme
August 28, 200619 yr Oui mais là c'est conseille d'achat donc si tu compte acheter un truc on te conseille mais sur les inforamtion matérielle on te dirigeras plus vers hardware
August 28, 200619 yr Author pe etre tu va dire que je suis bete, mais "on te dirigeras plus vers hardware", sa ve dire quoi exactement, surtout hardware.
August 28, 200619 yr bonjour, comme le dit le titre du sujet, DVI ou VGA ??? on di que la qualité d'écran est diminué sur une connexion VGA, mais est ce vraiment significatif ? est ce que sa se voit tan que sa ? Bonsoir, Non, cela ne se voit pas.....
August 29, 200619 yr Je confirme, aucune différence, je suis en VGA sur un TFT au boulot et je ne vois pas la différence avec mon DVI de la maison.
August 29, 200619 yr ok ok, merci pour vos conseils. Bonsoir, j'ai une autre question, le VGA à t'il de l'avenir à votre avis
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.