nnico89 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 bonjour, comme le dit le titre du sujet, DVI ou VGA ??? on di que la qualité d'écran est diminué sur une connexion VGA, mais est ce vraiment significatif ? est ce que sa se voit tan que sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bah fait l'éssai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Euh... Je vois pas l'interet de mettre le tooic dans CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Regarde dans mon épinglé (guide des écrans) t'auras la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnico89 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 sa jou tant que ca, je demande car un conseillé en boutique ma di que c'était pas significatif comme difference. merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui mais là c'est conseille d'achat donc si tu compte acheter un truc on te conseille mais sur les inforamtion matérielle on te dirigeras plus vers hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnico89 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 pe etre tu va dire que je suis bete, mais "on te dirigeras plus vers hardware", sa ve dire quoi exactement, surtout hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ça veut dire que ta question aurait dut être posée dans la section hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Et c'est parti pour la section Hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 bonjour, comme le dit le titre du sujet, DVI ou VGA ??? on di que la qualité d'écran est diminué sur une connexion VGA, mais est ce vraiment significatif ? est ce que sa se voit tan que sa ? Bonsoir, Non, cela ne se voit pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je confirme, aucune différence, je suis en VGA sur un TFT au boulot et je ne vois pas la différence avec mon DVI de la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnico89 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 ok ok, merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ok ok, merci pour vos conseils. Bonsoir, j'ai une autre question, le VGA à t'il de l'avenir à votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai répondu sur ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.