Posté(e) le 28 août 200618 a bonjour, comme le dit le titre du sujet, DVI ou VGA ??? on di que la qualité d'écran est diminué sur une connexion VGA, mais est ce vraiment significatif ? est ce que sa se voit tan que sa ?
Posté(e) le 28 août 200618 a Auteur sa jou tant que ca, je demande car un conseillé en boutique ma di que c'était pas significatif comme difference. merci quand meme
Posté(e) le 28 août 200618 a Oui mais là c'est conseille d'achat donc si tu compte acheter un truc on te conseille mais sur les inforamtion matérielle on te dirigeras plus vers hardware
Posté(e) le 28 août 200618 a Auteur pe etre tu va dire que je suis bete, mais "on te dirigeras plus vers hardware", sa ve dire quoi exactement, surtout hardware.
Posté(e) le 28 août 200618 a ça veut dire que ta question aurait dut être posée dans la section hardware.
Posté(e) le 28 août 200618 a bonjour, comme le dit le titre du sujet, DVI ou VGA ??? on di que la qualité d'écran est diminué sur une connexion VGA, mais est ce vraiment significatif ? est ce que sa se voit tan que sa ? Bonsoir, Non, cela ne se voit pas.....
Posté(e) le 29 août 200618 a Je confirme, aucune différence, je suis en VGA sur un TFT au boulot et je ne vois pas la différence avec mon DVI de la maison.
Posté(e) le 29 août 200618 a ok ok, merci pour vos conseils. Bonsoir, j'ai une autre question, le VGA à t'il de l'avenir à votre avis
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.