Aller au contenu

[RESOLU]Casque/Micro

eYo

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que la questions à déjà été posé, mais c'est plus pour avoir des avis pour ne pas faire un choix que je regretterai :eeek2:

Le décès récent de mon Sennheiser PC150 ma choqué :francais: après avoir trébuché dans le fil, ce dernier c'est arraché, et donc SAV ou réparation impossible :yes:

Je souhaite donc reprendre un casque/micro.

Sachant que je suis un gamer et plus particulièrement un joueur de CS 1.6.

Voici les prétendents : (;))

Sennheiser PC 150 : pourquoi pas repprendre le même, mais pas envie que sa recommence :(

Sennheiser PC 155 : en USB et avec un rembobineur de fil (pourai m'être pratique sa :D)

Koss SB-45 : il a l'air bien, mais pas de molette pour le son et rien pour désactiver le micro

Icemat Siberia : il a l'air également très bien, un seul point négatif (je pense) le micro cravate.

Plantronics Gamecom Pro 1 : en USB, il a l'air bien aussi :)

Voilà, si il y a d'autres casque à me proposer (moins de 100¤ voir moin de 80)

Merci d'avance

Non mais franchement :

osef des pg...

L'Icemat Siberia c'est un bon casque point.

Après une tuerie... Tout est relatif....

Le confort est correct, le son est correct, mais ça n'a rien d'exceptionnel.

Et je vois pas ce que l'avis d'un pg changerait sur un casque, qui plus est un casque stéréo.

N'importe quel casque suffit pour CS 1.6, après faut voir si tu veux aussi écouter de la musique avec.

Le Siberia, le point positif, c'est qu'il est à peu près le plus confortable dans sa gamme de prix (sauf le Koss SB-45)

Mais bon encore une fois tout est relatif. Tu prends un Senn ou un Koss un peu mieux, et tu verras la différence de confort.

C'est pas le faite que sa soit un pg ou autre chose, c'est un joueur de CS 1.6, je lui ai juste demander son avis il dit que c'est un bon casque pour Cs que les sons sont bien retransmis et qu'il est confortable c'est tout. Après un autre avis (de toi ou de ma grand mère) tant qu'il est contructif je prends.

C'est pas le faite que sa soit un pg ou autre chose, c'est un joueur de CS 1.6, je lui ai juste demander son avis il dit que c'est un bon casque pour Cs que les sons sont bien retransmis et qu'il est confortable c'est tout. Après un autre avis (de toi ou de ma grand mère) tant qu'il est contructif je prends.

Je remet les choses à leur place lol.

C'est pas un coup de gueule.

Juste que "les sons sont bien retransmis", sur 1.6, c'est pas du Wav avec un échantillonage de 48000Hz, donc bon courage pour voir la différence sur un pur casque et un casque moyen.

Sur 1.6, ça doit être au mieux du MP3 320 44100, mais je dirais plus du 192, 44100.

Après d'accord pour la spatialisation... Ce que tu peux lui demander c'est le rendu stéréo (respect parfait de la stéréo ou non).

A+ et bon achat (si c'est pas déjà fait).

• 11 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...