Aller au contenu

[VDS]S12 600W (+ Morf ) / Plextor PX-716A Box


resurection

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

graveur reçu aujourd'hui. :)

par contre, il fait un boucan d'enfer, et il vibre a mort...

ça me parrait assez bizarre pour un graveur de ci haut model...

enfin, j'attend ton retour pour qu'on en discute :transpi: :)

Bonjour,

qu'entends-tu par vibration ?

Personnellement je ne me souvient pas qu'il vibrait beaucoup

Je suis tout de même très étonné...

Les vibrrations sont présentes autant en lecture qu'en écriture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il vibre tellement que je sent les vibration dans mon bureau.

dejà rien qu'au demarrage du pc, sans cd ni dvd à l'interieur, lorsque le lecteur se met en route... il y a un enorme bruit de frotement, et une grosse vibration :smack: d'ailleur j'ai ete surpris que ça vibre autant pour un si petit truc.

je sais que ça vient du moteur, car c'est la seul chose qui peut se metre en marche au demarrage du pc.

alor je te raconte pas quand je met un cd ou dvd... les vibration sont d'autant plus enroeme et le bruit aussi.

ça serait pas plutot à cause de ça que tu l'aurai vendu, et que tu aurai oublié de le mentionner ? :)

en tout cas, je doute que ce genre de truc apparaisse soudainement lors du transport par la poste, surtout qu'il ete bien embalé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il vibre tellement que je sent les vibration dans mon bureau.

dejà rien qu'au demarrage du pc, sans cd ni dvd à l'interieur, lorsque le lecteur se met en route... il y a un enorme bruit de frotement, et une grosse vibration :chinois: d'ailleur j'ai ete surpris que ça vibre autant pour un si petit truc.

je sais que ça vient du moteur, car c'est la seul chose qui peut se metre en marche au demarrage du pc.

alor je te raconte pas quand je met un cd ou dvd... les vibration sont d'autant plus enroeme et le bruit aussi.

ça serait pas plutot à cause de ça que tu l'aurai vendu, et que tu aurai oublié de le mentionner ? :)

en tout cas, je doute que ce genre de truc apparaisse soudainement lors du transport par la poste, surtout qu'il ete bien embalé. :)

Merci de mettre en cause mon sérieux :)

Pour me défendre je pourrais te dire que le sav de plextor est très bien ( limite échange standart direct chez toi ) donc si je connaissais l'existence de ce problème je l'aurais passé en sav pour le revendre neuf et donc plus chère. :fou:

Cependant je suis navré qu'un tel problème soit arrivé.

Tient moi au courant pour la suite des évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...