resurection Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 chattanooga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 je suis la, :) comme en ce moment je suis pas en france, a pas trop de pc oui je suis toujour interessé. elle est encore garentis ? et elle a quel age ? (des que je rentre chez moi, on se metera en contact ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 acheté le 27/02/2005 de mémoire c'est garantie 2ans ( avec la super garantie échange standart plextor) Il a presque jms servit et puis plextor c'est du costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 u^p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ok ca me va. et tu as la facture ? bundle avec les cable, cd, notice et meme le petit baton pour ouvrire le tirroir ? ou pourrait tu venir pour un echange en mp ? le plus proche de paris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ok ca me va. et tu as la facture ? bundle avec les cable, cd, notice et meme le petit baton pour ouvrire le tirroir ? ou pourrait tu venir pour un echange en mp ? le plus proche de paris :) Il y a tout ceux qui était livré d'origine :) je suis pas trop dispo pour un MP mais on peut s'arranger pour les fdp si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 on dit 60 IN, et on conclus ? :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 on dit 60 IN, et on conclus ? :] 65¤in et çà marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeff59 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 salut 85 in la seasonic et affaire conclue pour info, 126 fdpin a top achat ( mais pas dispo actuellement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 salut 85 in la seasonic et affaire conclue pour info, 126 fdpin a top achat ( mais pas dispo actuellement ) achète la sur topachat sinon chattanooga tjs ok pour le graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeff59 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 salut 85 in la seasonic et affaire conclue pour info, 126 fdpin a top achat ( mais pas dispo actuellement ) achète la sur topachat sinon chattanooga tjs ok pour le graveur ? oki bonne vente a toi. commande pas encore passé car pas dispo, mais a 11€ pres, je prend en NEUF et garanti, ya pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 salut 85 in la seasonic et affaire conclue pour info, 126 fdpin a top achat ( mais pas dispo actuellement ) achète la sur topachat sinon chattanooga tjs ok pour le graveur ? oki bonne vente a toi. commande pas encore passé car pas dispo, mais a 11¤ pres, je prend en NEUF et garanti, ya pas photo Je suis d'accord avec toi mais tu oublis peut-etre le kit morf dans ton calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeff59 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je suis d'accord avec toi mais tu oublis peut-etre le kit morf dans ton calcul salut le kit morph, je ne le comptais pas car je pensais que tu l' avais fourgué a tetsuo34. le prix que je t' annoncais etait donc pour l' alim seule. donc, je rectifie mon offre ( cette fois pour l' alim et le kit ) je t' en propose 105 et paiement par paypal si tu as un compte ou 103€ en cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 salut, il ne mel'a pas "fourgué" 1/ parce que j'ai pas commencé mon "mod" (donc un simple rangement de cables suffit pour l'instant) 2/ parce que j'ai vu que la gaine tressé noire me coutera beaucoup moins cher dans un mag d'électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 re. oui toujour interessé .. mais 65 cava me faire un peu juste... :s c'est pour ca que si tu es ok pour 60in, ça m'arrangerais beaucoup. (trop de depense ces temp ci...et un gros truc qui arrive.. donc bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 re. oui toujour interessé .. mais 65 cava me faire un peu juste... :s c'est pour ca que si tu es ok pour 60in, ça m'arrangerais beaucoup. (trop de depense ces temp ci...et un gros truc qui arrive.. donc bon) ok çà roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 mp envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 et virement effectué aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 merci pour ta rapidité, je surveille mon compte alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 des news ? Je viens d'aller sur le site et ton virement est visible Je m'arrange pour que ton colis parte demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 cool Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir pu envoyer le colis aujourd'hui J'ai eu un problème d'organisation je m'absente à partir de demain matin jusqu'à dimanche matin Mais je te garantis que le colis sera posté demain par quelqu'un de confiance tu devras le recevoir samedi ou lundi Dimanche à mon retour je te donnerais le numéro de suivis ( si tu n'as pas encore reçu le colis samedi ) Voila je te souhaite bonne réception et encore désolé pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.