Posté(e) le 28 août 200618 a Seasonic S12 600W qui date d'un an je crois ( acheté chez yourland ) très bonne état ( juste des petites rayures peut-etre sur les cotés mais rien de méchant), le bundle est complet Je fournis avec un kit Morf jamais ouvert de couleur noir + Prix: 115¤ out le tout ---------- WaterBlock VGA NexXxoS NVXP-3 NVidia GeForce 6800 / 7800 / 7900 ... Bundle complet + deux embout coudé 8/11 ( pour tygon ) Prix: 45¤out vendu ---------- Je vend un kit Logitech Cordless Desktop MX3000 Laser tout neuf, pas ouvert, retour SAV. Prix: 60¤out(vendu) ---------- Sinon je vend un graveur Plextor PX-716A Box acheté 02/05 facture rueducommerce avec garantie or ( je crois ) http://www.prixdunet.com/details/Plextor_PX716A/ Là c'est du oem, moi c'est box avec bundle complet ( dont deux façades, une beige et une noire ) Prix: 60¤out en vente ailleur Modifié le 19 septembre 200618 a par resurection
Posté(e) le 29 août 200618 a Bijour Je serais intéressé par le kit clavier souris si encore dispo Merci Cordialement
Posté(e) le 29 août 200618 a Auteur Bijour Je serais intéressé par le kit clavier souris si encore dispo Merci Cordialement C'est noté il t'est réservé, on finalise tout jeudi :)
Posté(e) le 11 septembre 200618 a Auteur Salut, combien pour le kit morpf seul? çà m'interesse. seul je te le vend le prix que je l'ai acheté ( mais au moins tu n'auras pas les fdp all vers fr et les frais de virement car il est dispo que chez caseking.de )
Posté(e) le 13 septembre 200618 a Auteur interessé par le graveur dvd. en MP sur paris ? j'ai pas trop le temps en ce moment MP possible près de chez moi ( 78) sinon on peut s'arranger pour les fdp
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.