resurection Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Seasonic S12 600W qui date d'un an je crois ( acheté chez yourland ) très bonne état ( juste des petites rayures peut-etre sur les cotés mais rien de méchant), le bundle est complet Je fournis avec un kit Morf jamais ouvert de couleur noir + Prix: 115¤ out le tout ---------- WaterBlock VGA NexXxoS NVXP-3 NVidia GeForce 6800 / 7800 / 7900 ... Bundle complet + deux embout coudé 8/11 ( pour tygon ) Prix: 45¤out vendu ---------- Je vend un kit Logitech Cordless Desktop MX3000 Laser tout neuf, pas ouvert, retour SAV. Prix: 60¤out(vendu) ---------- Sinon je vend un graveur Plextor PX-716A Box acheté 02/05 facture rueducommerce avec garantie or ( je crois ) http://www.prixdunet.com/details/Plextor_PX716A/ Là c'est du oem, moi c'est box avec bundle complet ( dont deux façades, une beige et une noire ) Prix: 60¤out en vente ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0m3r Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bijour Je serais intéressé par le kit clavier souris si encore dispo Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bijour Je serais intéressé par le kit clavier souris si encore dispo Merci Cordialement C'est noté il t'est réservé, on finalise tout jeudi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 h0m3r ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 salut combien l'alim seule fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 salut combien l'alim seule fdpin? 100¤ out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Tu est d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Tu est d'ou ? 78 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0m3r Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 de l'après midiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut, combien pour le kit morpf seul? çà m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut, combien pour le kit morpf seul? çà m'interesse. seul je te le vend le prix que je l'ai acheté ( mais au moins tu n'auras pas les fdp all vers fr et les frais de virement car il est dispo que chez caseking.de ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 interessé par le graveur dvd. en MP sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 interessé par le graveur dvd. en MP sur paris ? j'ai pas trop le temps en ce moment MP possible près de chez moi ( 78) sinon on peut s'arranger pour les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.