jbdivx Posté(e) le 28 août 2006 Posté(e) le 28 août 2006 Boitier ANTEC P180 Serie limité BLACK Comme neuf , utlisé meme pas 24h Aucunes rayures exterieures , ni a l'interieur d'ailleurs Je le revends car je n'en ai pas une grande utilité etant overclockeur et dans n'ayant jamais vraiment ma config dans le boitier DSl , telephone portable inside :whistle: Prix : 120¤in ----------------------------- INtel Pentium 805D Comme neuf , version boite , aceheté sur trend4pc.de , facture , garantie Un petit peu o/c , j'ai été voir un peu ce qu'il a dans le ventre 3.6@stock, 3.8@1.45v POur des screens ca va etre chaud parce que comme C.M , j'ai une GIGABYTE DS3 et j'ai des prob avec les condo , qui sifflent des que je suis en full et ce bruit et difficilement supportable , surtout la nuit Au pire jpeut toujours vous faire des sp2004 sur 30min ou 45min mais apres j'arrete sinon j'me jete par un pont 80¤in ----------------------------- Waterblock CPU PQ Intel P4 Socket 775 Exellent etat , livré avec les fix lga 775 dorigine , facture si vous la voulez , aucune fuites^^ Dernier né de chez Zern avec des performances élevées, top plexi et prix mini ! Se fixe uniquement sur des cartes mères à base d'intel P4 Socket 775 Filetage 1/4" Entièrement démontable Livré sans embouts Prix : 25¤in
penduzecat Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Salut, C'est quelle version du boitier P180 ?
bobbyto Posté(e) le 30 août 2006 Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour, Est-ce que tu serais sur Paris ? Et y a-til bien tous les ventilos, ... fournis avec ? Merci Edit : ce serait pour le P180 en passant.
jbdivx Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Posté(e) le 30 août 2006 Je suis de rodez ( aveyron ) midi pyrénée Je ne suis donc pas sur paris^^ Il y a tout de fourni avec , visserie ect ...... C'est la 2emem version du boitier avec , portes renforcé donc et miellur flux
penduzecat Posté(e) le 4 septembre 2006 Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut, Le P180 est toujours dispo ? si oui à quel prix sachant que : http://www.internity.fr/product_info.php?c...roducts_id=4274 :/ Merci :)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.