jbdivx Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Boitier ANTEC P180 Serie limité BLACK Comme neuf , utlisé meme pas 24h Aucunes rayures exterieures , ni a l'interieur d'ailleurs Je le revends car je n'en ai pas une grande utilité etant overclockeur et dans n'ayant jamais vraiment ma config dans le boitier DSl , telephone portable inside :whistle: Prix : 120¤in ----------------------------- INtel Pentium 805D Comme neuf , version boite , aceheté sur trend4pc.de , facture , garantie Un petit peu o/c , j'ai été voir un peu ce qu'il a dans le ventre 3.6@stock, 3.8@1.45v POur des screens ca va etre chaud parce que comme C.M , j'ai une GIGABYTE DS3 et j'ai des prob avec les condo , qui sifflent des que je suis en full et ce bruit et difficilement supportable , surtout la nuit Au pire jpeut toujours vous faire des sp2004 sur 30min ou 45min mais apres j'arrete sinon j'me jete par un pont 80¤in ----------------------------- Waterblock CPU PQ Intel P4 Socket 775 Exellent etat , livré avec les fix lga 775 dorigine , facture si vous la voulez , aucune fuites^^ Dernier né de chez Zern avec des performances élevées, top plexi et prix mini ! Se fixe uniquement sur des cartes mères à base d'intel P4 Socket 775 Filetage 1/4" Entièrement démontable Livré sans embouts Prix : 25¤in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbdivx Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbdivx Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Salut, C'est quelle version du boitier P180 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour, Est-ce que tu serais sur Paris ? Et y a-til bien tous les ventilos, ... fournis avec ? Merci Edit : ce serait pour le P180 en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbdivx Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je suis de rodez ( aveyron ) midi pyrénée Je ne suis donc pas sur paris^^ Il y a tout de fourni avec , visserie ect ...... C'est la 2emem version du boitier avec , portes renforcé donc et miellur flux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbdivx Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbdivx Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 un up par jour maxi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut, Le P180 est toujours dispo ? si oui à quel prix sachant que : http://www.internity.fr/product_info.php?c...roducts_id=4274 :/ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.