cortomaltesse Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour je cherche de la memoire pour un portable modele ibm X20 une barette de 256MO SO DIMM 144 broches - SDRAM Mémoire standard 65MO(Non-éjectable) Mémoire maximum 320Mo Nombre d'emplacements 1 Slot (1 Banc de 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 toujours rien trouver un peu de pitié je vais tourner xp avec 65 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 toujours rien trouver un peu de pitié je vais tourner xp avec 65 mo moi j'en est mais c'est de la pc2700.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCelte Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 toujours rien trouver un peu de pitié je vais tourner xp avec 65 mo moi j'en est mais c'est de la pc2700.. je crois que j'ai ça tu en offre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 20¤ pour de la noname 35¤ pour une bonne marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sg94 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 J'ai une 128mo si jamais que je vends 15¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 128 mo je pence que c est trop leger firefox personne na une barrete qui traine de 256 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 sinon installe linux tu pourras faire tourner firefox avec tes 64 mo: jte recommande austrumi ou damnsmallinux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 c'est de la samsung IBM PC2700 DDR 256 mb cl2.5 neuve encore dans son carton est sachet juste ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 je doute que de la PC2700 passe sur mon portable. ça pourrait être une bonne idée les distributions linux légère, mais je n'ai rien pour graver ma carte mere est au sav asus depuis 2 semaines. Sur mon portable j'ai un lecteur cd et disquette brancher en usb si on peut mètre une distribution sur disquette ça peut être une solution c est dommage qu'il soit en anglais sinon j'ai trouvé Damn Small Linux l anglais me fait peur austrumi 128 mo selon leur site SLAX BeatrIX lingacy peut etre en fr mais je sais pas comment l installer puppy linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 j ai rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.