Kebab Circus Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour, J'arrives pas a installer ma livebox en usb. J'ai windows xp 64. Je pense que c'est un problème de pilote. Euh, si quelqu'un a une astuce !! merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour, J'arrives pas a installer ma livebox en usb. J'ai windows xp 64. Je pense que c'est un problème de pilote. Euh, si quelqu'un a une astuce !! merci d'avance A+ Salut Désolé pas d'astuce juste : pourquoi en USB ? parce que j'ai lu récemment que les pilotes étaient sortis en ethernet mais pas en USB. Pourquoi ne téléphones-tu pas à la HotLine ? si c'est une LiveBox toute neuve, tu as le droit à deux fois une demie-heure gratuites . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 des pilotes en ethernet ? si tu as une carte éthernet sur ton ordi tu devrais passer en ethernet (ou en installer une, y'en a pour pas plus de 7¤) ... c'est autrement plus stable pour l'usb et le 64bits, est-ce que le manuel dis que c'est jouable avec ? (on passe en section R&I nan vu que c'est une conf de modem ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 des pilotes en ethernet ? oui, la livebox faisant routeur et firewall et étant pilotée du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.