Posté(e) le 28 août 200618 a Bonjour, J'arrives pas a installer ma livebox en usb. J'ai windows xp 64. Je pense que c'est un problème de pilote. Euh, si quelqu'un a une astuce !! merci d'avance A+
Posté(e) le 28 août 200618 a Bonjour, J'arrives pas a installer ma livebox en usb. J'ai windows xp 64. Je pense que c'est un problème de pilote. Euh, si quelqu'un a une astuce !! merci d'avance A+ Salut Désolé pas d'astuce juste : pourquoi en USB ? parce que j'ai lu récemment que les pilotes étaient sortis en ethernet mais pas en USB. Pourquoi ne téléphones-tu pas à la HotLine ? si c'est une LiveBox toute neuve, tu as le droit à deux fois une demie-heure gratuites .
Posté(e) le 29 août 200618 a des pilotes en ethernet ? si tu as une carte éthernet sur ton ordi tu devrais passer en ethernet (ou en installer une, y'en a pour pas plus de 7¤) ... c'est autrement plus stable pour l'usb et le 64bits, est-ce que le manuel dis que c'est jouable avec ? (on passe en section R&I nan vu que c'est une conf de modem ?)
Posté(e) le 29 août 200618 a des pilotes en ethernet ? oui, la livebox faisant routeur et firewall et étant pilotée du PC
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.