Aller au contenu

Choix portable

gabonboy

Messages recommandés

Salut

je recherche un portable avec lequel je puisse faire tourner des jeux récents, donc avec une bonne carte graphique,

pas mal de multimédia( films, jeux et musique en meme temps) et de la navigation , un peu de telechargement, 2 Go de RAM, environ 2 Go de fréquence et un ecran de 17 pouces.

Je ne sais pas du tout si il vaut mieux prendre un pentium M ou un core duo, si c mieux une ATI ou une Geforce.

Mon budget se situe vers 1500 1900 euros.

merci d'avance

Je te conseille ceux-là :

http://www.prixdunet.com/details/HewlettPa...avilion_dv8365/

http://www.prixdunet.com/details/HewlettPa...avilion_dv8399/

http://www.prixdunet.com/details/Toshiba_Satellite_P100198/

(meilleure carte graphique, qui consomme beaucoup aussi, et 1Go de RAM)

Juste quelques conseils :

- 2Go de RAM me paraissent vraiment inutiles, ça va te faire de la chauffe et de la consommation en plus pour rien.

- T'es sûr pour le 17" ? Tu vas beaucoup de ballader avec ou pas ? Si oui, je te conseille fortement un 15".

:yes:

Voir un 15.4 " c'est pas mal aussi :chinois:

En tout cas tu as un beau budget,

Moi avec ton budget, je te conseil fortement le toshiba, disposant d'un 7900 et donc ideal pour les jeux, seulement apres faut savoir si cette "bete" va reste sur ton bureau ou en revanche tu va la deplacer...

En gros si tu veut te deplacer avec prend plutot une 7600 qui consome moin qu'une 7900

En revanche si ton pc reste sur le bureau prend une 7900 parfaitement adapte pour des jeux :transpi:

Donc voila, apres il faut te desider, mobilite ou pc portable fixe lool :transpi:

Voir un 15.4 " c'est pas mal aussi ;)

Moi avec ton budget, je te conseil fortement le toshiba, disposant d'un 7900 et donc ideal pour les jeux, seulement apres faut savoir si cette "bete" va reste sur ton bureau ou en revanche tu va la deplacer...

En gros si tu veut te deplacer avec prend plutot une 7600 qui consome moin qu'une 7900

En revanche si ton pc reste sur le bureau prend une 7900 parfaitement adapte pour des jeux :arrow:

Donc voila, apres il faut te desider, mobilite ou pc portable fixe lool :arrow:

Tout à fait.

je recherche plutot un pc portable fixe, et le toshiba P100 198 me tente bien

c juste que il a pas l'air fou au niveau multimedia ( sorties, webcam, micro,son...) mais moi j'y connais pas grand chose

les sony 17" ont l'air bien orientés coté multimédia mais est ce que il y en a dans mon budget avec lesquels on peut jouer?

Voir un 15.4 " c'est pas mal aussi :p

En revanche si ton pc reste sur le bureau prend une 7900 parfaitement adapte pour des jeux :yes:

Donc voila, apres il faut te desider, mobilite ou pc portable fixe lool :sucre:

Tout à fait.

les sony 17" ont l'air bien orientés coté multimédia mais est ce que il y en a dans mon budget avec lesquels on peut jouer?

Pour jouer, il faut une bonne carte graphique (GeForce 7600 mini).

"Côté multimédia" je ne vois pas trop ce que tu entends par là ? La connectique ? C'est à peu près pareil sur tous les modèles ; sinon certains ont une webcam intégrée à l'écran, mais c'est un peu gadget tout ça ...

Les Sony sont très bien, mais souvent plus cher que les autres ; ce qui est justifié, vu le prestige de la marque.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...