iverson985 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bonjour a tous je voudrais avoir le numéro de la HOtline de microsoft car jai un probleme avec win xp. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ben c'est quoi ton problème avec XP ? on peut peut-être t'aider ? pour le numéro, désolé, mais mon XP fonctionne bien (quoique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubo Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 j'ai un numéro c'est celui pour l'activation de windows mais c'est le seul numéro officiel que j'ai trouvé!peut-etre qu'ils te donneront un autre numéro pour joindre la hotline! démarrer => exécuter et entre %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a coches Oui je veux telephoner...sélectionne france et tu normalement tu vois un numéro! je suis sur de rien mais bon ça ne coute rien d'essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson985 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 ben ce le numéro pour l'activation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ben apelle et demande le numéro de la hotline sinon sur le site de microsoft ya un chat que tu peu faire avec le "conseiller hervé" qui t'aide a résoudre tes problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.