Aller au contenu

Changement de Portable : des questions !


fab59420

Messages recommandés

Une des spécificité des mac est la gestion de la charge de batterie (plus efficace que sous billou :))

Si tu respectes bien le recalibrage de la batterie (expliqué avec le mode d'emploi) elle restera efficace longtemps.....

Un powerbook 17" de 3 ans d'age dont l'autonomie n'a pas bougé d'un poil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<mode="rien a voir avec le topic">

<mode="ça ballance">

Je note qu'il a fallu pas moins de 3 modo et admins pour déplacer ce topik.

De deux choses l'une:
  1. vous avez besoin de vacances

  2. vous venez juste de revenir, vous y êtes encore un peu les gars

Faut se resaisir les gars, c'est bientôt la rentrée
:francais:

</mode>

</mode>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais les mains liées : j'ai pas de droits de modération dans la section Apple donc je viens presque en simple INpactien ici :p

Et puis il faut aussi dire que chacun modère avec ses impressions, sentiments, ... Donc les décisions peuvent s'additionner comme c'est le cas ici !

En même temps voir 3 gars sur le cas ca peut vous montrer que le forum est bien géré non ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps voir 3 gars sur le cas ca peut vous montrer que le forum est bien géré non ? :francais:

Ouai, je suis complètement pour :)

En plus ça m'a permit de découvrir la signature de theocrite (contre la loie dadvsi), donc que du bonheur :yes:

PS: que les modo me bannent pas tout de suite, c'était juste une boutade ;) ça m'a fait rire ce matin au réveille (dans mon lit même) de lire des posts de modo pour un pauvre post qui n'avait presque rien demandé à personne :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour tout vos conseils.

Est ce que vous en avez sur l'autonomie de la batterie ( elle est de combien en utilisation bureautique et/ou internet)

Donc utilisation légére...

avec de bon réglage tu vas avoir dans 5/6h :mdr:

malheureusement c est pas le cas avec le macbook, avec le ibook j arrive a depasse les 5h en utilisation legere mais avec le macbook j atteint peniblement les 4h / 4h30 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...