Quarky Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 eldraco pourrait te renseigner la dessus puisqu'il possède un MacBook. Suffit donc d'être un petit peu patient pour attendre qu'il repasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Le temps d'adaptation est beaucoup moins long depuis OS X, OS 9 était tout de même très exotique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Doublon avec un topic en section Apple. A fermer donc. fab59420 : lis les règles du forum s'il te plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Vu que celui là a plus de réponses, on va plutôt garder celui là ouvert On déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Une des spécificité des mac est la gestion de la charge de batterie (plus efficace que sous billou :)) Si tu respectes bien le recalibrage de la batterie (expliqué avec le mode d'emploi) elle restera efficace longtemps..... Un powerbook 17" de 3 ans d'age dont l'autonomie n'a pas bougé d'un poil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 merci beaucoup pour tout vos conseils. Est ce que vous en avez sur l'autonomie de la batterie ( elle est de combien en utilisation bureautique et/ou internet) Donc utilisation légére... avec de bon réglage tu vas avoir dans 5/6h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Comme les deux topics de Fab59420 parlaient du même sujet, je les ai fusionnés et j'ai édité le nom du topic. Francois (modérateur de la section Apple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weepdoo Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 <mode="rien a voir avec le topic"> <mode="ça ballance"> Je note qu'il a fallu pas moins de 3 modo et admins pour déplacer ce topik. De deux choses l'une: vous avez besoin de vacances vous venez juste de revenir, vous y êtes encore un peu les gars Faut se resaisir les gars, c'est bientôt la rentrée </mode> </mode> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Perso j'avais les mains liées : j'ai pas de droits de modération dans la section Apple donc je viens presque en simple INpactien ici Et puis il faut aussi dire que chacun modère avec ses impressions, sentiments, ... Donc les décisions peuvent s'additionner comme c'est le cas ici ! En même temps voir 3 gars sur le cas ca peut vous montrer que le forum est bien géré non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weepdoo Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 En même temps voir 3 gars sur le cas ca peut vous montrer que le forum est bien géré non ? Ouai, je suis complètement pour :) En plus ça m'a permit de découvrir la signature de theocrite (contre la loie dadvsi), donc que du bonheur PS: que les modo me bannent pas tout de suite, c'était juste une boutade ça m'a fait rire ce matin au réveille (dans mon lit même) de lire des posts de modo pour un pauvre post qui n'avait presque rien demandé à personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 merci beaucoup pour tout vos conseils. Est ce que vous en avez sur l'autonomie de la batterie ( elle est de combien en utilisation bureautique et/ou internet) Donc utilisation légére... avec de bon réglage tu vas avoir dans 5/6h malheureusement c est pas le cas avec le macbook, avec le ibook j arrive a depasse les 5h en utilisation legere mais avec le macbook j atteint peniblement les 4h / 4h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 malheureusement c est pas le cas avec le macbook, avec le ibook j arrive a depasse les 5h en utilisation legere mais avec le macbook j atteint peniblement les 4h / 4h30 Intel pawaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 bendeja c est un double core donc c est logique que ça consomme plus qu un G4, il y a aussi l ecran : plus lumineux donc consomme plus apres faut choisir en connaissance de cause, mes deux portables ont chacuns leurs qulités et leurs defauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.